Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

EL Nino [GTC Cosmo Panoramique 150ch]

(1/53) > >>

elnino:
Salut à tous!!

J'ai actuellement une Astra H berline essence 1,8 L Elegance de décembre 2004, et j'ai voulu en changer, j'ai hésité, puis sans réponses, j'ai retourné ma vest et pris la GTC. Voici le futur bébé :

Cosmo Pano
+sieges Recaro
+peinture Panacotta (donne envie de la manger, ta caisse  :bave2: ...Et le rouge Grenat n'était plus là  :combat3:)
+ CD 70 navi
+ Pack Dynamic 2
+ Pack Asisstance
+ Phares directionnels adaptatifs bi-xenon
+accoudoir central Opel
+ Tapis de sol 3D + protection pare-choc.

Le tout avec un contrat d'entretien ICAR (le contrat intégral Opel est 1.7 * plus cher) sur 6 ans à 31 €/mois.
Prix de vente : 28 774, négocié à ...25 533 € avec reprise de mon ancienne Astra côtée 10 726 € à l'argus professionel reprise 11 100 €.

Date de livraison au 21/01/07, soit 3 mois, et pour avoir une DLL, j'ai du sacrifier les deux airbags de têtes qui actuellement bloquent la fabrication de la GTC Pano. Opel m'a accordé 300 € de plus (sympa le coût d'une vie  :colere7:).

Heureux et impatient....mais j'vais vite me calmer avant mes 3 mois.  :moqueur1:

Dans la vie, je m'appelle François, j'aurai 25 ans en fin du mois d'octobre 06, je suis des études pour devenir expert-comptable, donc pour tuer le temps, je suis auditeur dans un cabinet Anglo-saxon sur Genève. Gt dans ûn cabinet du même nom à Lyon avant, et en analyste financier à Paris avant (bouh, Paris, ca pue  :moqueur2:).
Les chiffres sont nos amis, il faut les aimer aussi.   :love:
Mes clients sont majoritairement entre Genève et Lausanne, ce qui m'a poussé à changer de voiture, et vu qu'il y a moins de lumière qu'à Marseille (où j'ai fais ma scolarité obligatoire), il me fallait le problème Panoramique.  :cool:

Bisous à tous! :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:
X

ptitoto:
Bienvenue parmis nous  :cool4:

Pour les airbags je suis très étonné  :bizarre1:
Est-ce que tu pense les faires rajouter par la suite ou pas  :bizarre2:  Moi personnelement ça me faire ***** d'avoir une voiture comme la tienne sans airbags  :(

Sinon belle voiture qui t'attend, félicitation  :cool4:

18Pouces:
Bienvenue à toi elnino  :cool5:

Très belle voiture que tu vas commander :cool4:

--- Citation de: ptitoto le 21 octobre 2006 à 17:51:43 ---Pour les airbags je suis très étonné :bizarre1:
Est-ce que tu pense les faires rajouter par la suite ou pas :bizarre2: Moi personnelement ça me faire ***** d'avoir une voiture comme la tienne sans airbags :(

--- Fin de citation ---
+1 :bizarre1:

Benspeed02:
Bienvenue à toi elnino  :mrgreen:

Très belle config ta voiture  :bave2:

magic:

--- Citation de: ptitoto le 21 octobre 2006 à 17:51:43 ---
Pour les airbags je suis très étonné  :bizarre1:
Est-ce que tu pense les faires rajouter par la suite ou pas  :bizarre2:  Moi personnelement ça me faire ***** d'avoir une voiture comme la tienne sans airbags  :(

--- Fin de citation ---

bienvenue  :mrgreen:

oui +1, a ce prix en plus  :bizarre1:

elle n'existe plus en grena ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique