Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
EL Nino [GTC Cosmo Panoramique 150ch]
nighthawkii:
--- Citer ---ils viennent maintenant remplacer le film de protection "roadblock" pare-chocs avant et arrière du même montant)
--- Fin de citation ---
c'est quoi le "roadblock" ?
elnino:
--- Citation de: Stylewon le 02 novembre 2006 à 22:42:11 ---Tu roules deja en Astra :moqueur1: profite encore de la rareté du Beige/Vert
--- Fin de citation ---
'tain, j'en vois de plus en plus : surtout des vW ! ...et qques jaguar, sinon. :cool:
Le Roadblock, c'est un film plastique transparent sur-mesure qu'on te colle sur la pièce désirée : ici, c'aurait été les deux pare-chocs : avantage, si une voiture s'esssuie le pare-choc sur le tien, un coup de chiffon, eton voit plus rien. Et puis ca évite les traces de cailloux, les moustiques récalcitrants, etc. :joyeux2:
nighthawkii:
ah ok ! et ca coute combien ? tu l'as fait faire chez opel ? :roll:
elnino:
--- Citation de: nighthawkii le 02 novembre 2006 à 23:23:46 ---ah ok ! et ca coute combien ? tu l'as fait faire chez opel ? :roll:
--- Fin de citation ---
J'avais pas vu : Opel te le fait, ca coûte 599 € au catalogue, posé en cconcession (proprement j'espère) toutefois, pas ttes les concessions le font, par exemple Lyon Berthelot me le faisait, Annemasse Bel me le fait pas. :bizarre1:...du coup, j'ai échangé avec les sièges Recaro. :cool5:
A noter que j'ai chouiné chez le commercial, qui est, je le redit, efficace, compétent, et sympathique (et pourtant, je suis chiant et difficile), et il a envoyé une demande lundi dernier à Opel pour changer le moteur de 120 en 150.
Opel lui a rit au nez, il m'en a fait part. J'ai vraiment à peine insisté, en disant que je m'étais fait une raison, et ce matin, il me laisse un message en disant que "appellez moi, c'est urgent".
Je le rappelle plein d'interrogations, et là, Môssieur me dit : "Monsieur Nino, j'ai envoyé une demande à Opel avec requête exceptionnelle, on peut vous faire la modif si vous la souhaitez toujours". :cool:
Hop, j'suis passé signer l'avenant ce soir, pour 1370 € de plus que la précédente commande, ce qui me descend le % de réduction totale à un peu plus de 12 %. J4aurais pu faire plus si je n'avais pas eu mon véhicule à reprendre, et si j'avais attendu le mois de décembre, et si j'avais utilisé un mandataire. Ces 3 conditions étaient malheureusement impossibles. :roll:
Tu parles!! j'ai sauté dessus (sur l'occasion, hein, pas le commercial :moqueur3:), et HOP!! Me voilà avec une commande pour une 1,9 L 150 ch cosmo panoramique, gris panacotta. :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:
...allez, je ravale ma joie, range mon excitation et zigouille mon impatience, et je retourne réviser.
18Pouces:
Ben c'est tout bon pour toi alors :joyeux2: :joyeux2:
Maisntenant faut changer le titre du sujet :roll: et ta signature :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique