Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

EL Nino [GTC Cosmo Panoramique 150ch]

<< < (17/53) > >>

skredy:

--- Citation de: elnino le 30 octobre 2006 à 11:34:29 ---Il s'agirait d'un problème sur la chaîne de montage, qui ne remettrai pas en cause les produits précédemment sortis!

Imagine le risque (et le bonheur....) d'entendre et de voir ton airbag te péter à la teuté alors que tu es tout tranquillou dans ta voiture en train de mater une jolie demoiselle qui passe!!!

PAye ton traumatisme physique et psychologique!!!!!

Bon, sinon, j'ai un grave soucis : je crois que je vais aller chez le concessionaire demander qu'il me la livre en 150 ch et non plus 120 (j'avais changé d'avis déjà, et par raison, était revenu du 150 au 120).
Mais j'suis scandaleisé de n'avoir que 8 soupapes...et de ne pouvoir faire ma transfo moi-même.  :moqueur3:

Convainquez moi de changer ou de ne pas changer, sinon, je crains de ne faire une bêtise ou de lke regretter touteuh ma vie.  :combat2:

Et au fait, on a combien de tps pour changer son bon de commande avant que le modèle ne soit irrémédiablement lancé à la production??

--- Fin de citation ---

Merci pour l'info ;)

Pour le moteur ... perso j'ai choisi une 150 car je ne voulais pas moins que ma voiture actuelle (qui fait 136ch) donc j'hésitais entre le 2.0T 170 et le CDTI 150. Donc je ne me suis même pas posé la question du 120 :D

elnino:
De rien!  :mrgreen:

Et personne pour me donner un avis franc et impartial?????  :bizarre1:

ptitoto:
Peut-être que cela pourra t'aider   :cool:

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,919.0.html

Sinon pour ma part j'ai le 120ch (16s) et je n'ai encore rencontré aucun problèmes  :cool5:
Je le trouve suffisant pour mon utilisation, assez de reprise et une conssomation raisonnable.

Après n'oublie pas de tout prendre en compte suivant aussi ton portefeuille:
Prix d'achat, assurance, consommation.......

:wink:

Stylewon:
Dans ton cas je prends 150 d'après les membres elle consomme pas plus que la 120 ch. Aussi ta region est montagneuse maintenant il faut voir l'assurance  :roll:  :wink:

elnino:

--- Citation de: Stylewon le 31 octobre 2006 à 18:54:34 ---Dans ton cas je prends 150 d'après les membres elle consomme pas plus que la 120 ch. Aussi ta region est montagneuse maintenant il faut voir l'assurance  :roll:  :wink:

--- Fin de citation ---

Assurance proposée avec un bonus de 10 % au 01/01/2007 (touchons du bôa) : 1 496 € / an pour la 150 ch, avec rbt à neuf du véhicule pdt 3 ans si vol, épave, ou tout évènement climatique ou social inattendu.

J'attends de voir combien me fait le commercial sur l'écart théorique de base entre les deux motorisations, soit 1 370 €.  :mrgreen:

Au fait, ptitoto, t'as roulé combien de km avec la tienne??
Et c'es sur au niveau de la conso (je roule pas comme un fada non plus!) parceque les données officielles d'Opel le 150 ch consommerai un poil moins que le 120. J'ai toutefois du mal à y croire, ou alors les deux moteurs sont issus d'une technologie différente...

...Je sais :
- je change d'avis comme de chemise.  :mrgreen:
- je fais un caprice.  :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique