Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

EL Nino [GTC Cosmo Panoramique 150ch]

<< < (16/53) > >>

olivier.nkh:
Moi je suis entièrement satisfait de mon CDTI 120ch + SW + IDS+ lol : couple, ça booste quand même un peu, assurance, consommation, radars... après c'est pas parce que t'auras 150ch que t'auras les sensations d'une 200ch, surtout qu'il reste linéaire quand même. Moi j'ai préféré me faire plaisir sur les équipements/options avec un moteur représentant un bon compromis dans la gamme diesel.

A toi de voir maintenant mister ;-)

Stylewon:
Ton 1.8ess te suffit alors garde le 120ch, le 1.8 manque de couple alors 120ch

Ton 1.8ess est un peu en retrait alors va directement changer ton bon de commande pour un 150 :lol:

elnino:

--- Citation de: Stylewon le 30 octobre 2006 à 17:09:05 ---Ton 1.8ess te suffit alors garde le 120ch, le 1.8 manque de couple alors 120ch

Ton 1.8ess est un peu en retrait alors va directement changer ton bon de commande pour un 150 :lol:

--- Fin de citation ---

yé pa tout coumpris ????

mon 1.8 me plait, mais dés qu'on passe 120, il devient relativement bruyant, et à l'opposé est super souple en ville.

Il faut que je prenne en compte le côté montagne et skis sur le tois chargée à blocs pour cet hiver...sinon, le 120 m'inquièterait pas.

en fait, ce qui m'intrigue le plus, c'est le nombre de problèmes que je lis sur ce forum et qui semblent propres à ce petit 120, et que n'aurait pas le 150 (certes moins de possesseurs, donc moins d'avis).

Stylewon:
Non pas du tout ! Tu le trouve comment ton 1.8 ?

elnino:

--- Citation de: elnino le 30 octobre 2006 à 17:49:57 ---
mon 1.8 me plait, mais dés qu'on passe 120, il devient relativement bruyant, et à l'opposé est super souple en ville.

--- Fin de citation ---

Je rajoute que c le 1.8 L 125 : silencieux à froid et disponible rapidement, mais il a déjà 32 000 Km.
Sliencieux à toute vitesse stabilisée, su run rapport permettant d'avoir le compte-tour en dessous de 3 000 trs/min. Dés que je passe aud-dessus, il devient presque envahissant et ne se rend pas forcément plus disponible, enfin, de mon impression!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique