Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
EL Nino [GTC Cosmo Panoramique 150ch]
elnino:
--- Citation de: Jim le 26 octobre 2006 à 17:12:42 ---Moi, j'aime pas (mais chacun ses gouts)
--- Fin de citation ---
C'est clair, ca plait ou ca plait pas, mais ca laisse pas indifférent. :mrgreen:
anoter que j'ai eu des remarques du type : voiture de papi, eh oui. :!:
skredy:
--- Citation de: pti-tigrounet le 25 octobre 2006 à 09:51:01 ---Oui, c'est une histoire de fou... j'ai pas eu de rappel non plus pour ça (et pour rien d'autre d'ailleur).
--- Fin de citation ---
Pour les airbag rideaux, je confirme, j'attend également une GTC Pano et le concessionaire va m'a prévenu de ça quand il l'a appris.
Hier j'ai appelé GM pour avoir confirmation (je suis un peu méfiant vis à vis des commerciaux ;)) et effectivement ils proposent d'avoir la voiture qu'avec 4 airbag pour débloquer l'attente (avec une remise de 300€) ...
olivier.nkh:
--- Citation de: skredy le 27 octobre 2006 à 11:35:28 ---Pour les airbag rideaux, je confirme, j'attend également une GTC Pano et le concessionaire va m'a prévenu de ça quand il l'a appris.
Hier j'ai appelé GM pour avoir confirmation (je suis un peu méfiant vis à vis des commerciaux ;)) et effectivement ils proposent d'avoir la voiture qu'avec 4 airbag pour débloquer l'attente (avec une remise de 300€) ...
--- Fin de citation ---
En tout cas, si le problème est avéré et qu'Opel ne fait pas de rappel / remplacement du système défectueux et que les airbags se déploient de façon intempestive, ils vont prendre très cher, en espérant que je ne sois pas un de leurs cobayes...je sais pas trop ce que ça donne un coup d'airbag dans l'oreille mais ça doit pas faire que du bien :lol: . En tout cas je touche du bois et je vais éviter de faire du 4x4 avec ma GTC histoire de pas titiller les capteurs. Je passerai d'ici peu un coup de fil à mon concessionnaire.
skredy:
--- Citation de: olivier.nkh le 27 octobre 2006 à 12:52:47 ---Je passerai d'ici peu un coup de fil à mon concessionnaire.
--- Fin de citation ---
A la limite, appelle directement GM, tu auras sans doute plus de chance d'avoir les infos les plus pertinentes ;)
elnino:
Il s'agirait d'un problème sur la chaîne de montage, qui ne remettrai pas en cause les produits précédemment sortis!
Imagine le risque (et le bonheur....) d'entendre et de voir ton airbag te péter à la teuté alors que tu es tout tranquillou dans ta voiture en train de mater une jolie demoiselle qui passe!!!
PAye ton traumatisme physique et psychologique!!!!!
Bon, sinon, j'ai un grave soucis : je crois que je vais aller chez le concessionaire demander qu'il me la livre en 150 ch et non plus 120 (j'avais changé d'avis déjà, et par raison, était revenu du 150 au 120).
Mais j'suis scandaleisé de n'avoir que 8 soupapes...et de ne pouvoir faire ma transfo moi-même. :moqueur3:
Convainquez moi de changer ou de ne pas changer, sinon, je crains de ne faire une bêtise ou de lke regretter touteuh ma vie. :combat2:
Et au fait, on a combien de tps pour changer son bon de commande avant que le modèle ne soit irrémédiablement lancé à la production??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique