Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

EL Nino [GTC Cosmo Panoramique 150ch]

<< < (43/53) > >>

18Pouces:

--- Citation de: elnino le 16 avril 2007 à 15:15:29 ---Hé! 17 ", j'ai fais une photo pour toi de l'accoudoir (enfin, il me semble que c'était toi qui voulait les voir :D ), et toujours pas de commentaire????  :moqueur1:

--- Fin de citation ---
Ben je pense que c'était Magic :mrgreen: mais ça ce peut que j'ai fait un "+1" :oops:

Alors pour l'accoudoir avec les Récaro ça fait un peu bizarre :oops: on dirait surtout qu'il y a juste une toute petite partie de ton bras qui s'appuie dessus!!! A cause sûrement de la forme des sièges :?:

--- Citation de: elnino le 05 mars 2007 à 14:38:48 ---
Toujours HOP (l'accoudoir) !!

--- Fin de citation ---

elnino:
Sur la photo, la petite "cuvette" que l'on voit sur l'avant de l'accoudoir est naturelle : la coque sur laquelle est fixée la couche de cuir est elle-même incurvée.

Pour mes grands bras, il s'agit effectivement de prendre le pli de la conduite avec les bras serrés le long du corps mais posé sur un accoudoir. Pas confortable sur très grand distance, mais très faisable sur courte.  :joyeux2:

18Pouces:
Ok, mais l'accoudoir c'est un peu comme le régulateur :oops: c'est pour les grandes distances :bizarre2:

Enfin c'est déjà mieux que rien :joyeux2:

olivier.nkh:

--- Citation de: 17Pouces le 16 avril 2007 à 15:20:06 ---Ben je pense que c'était Magic :mrgreen: mais ça ce peut que j'ai fait un "+1" :oops:

Alors pour l'accoudoir avec les Récaro ça fait un peu bizarre :oops: on dirait surtout qu'il y a juste une toute petite partie de ton bras qui s'appuie dessus!!! A cause sûrement de la forme des sièges :?:

--- Fin de citation ---

D'accord avec toi 17pouces, au début je voulais aussi un accoudoir comme dans mon ancienne voiture, mais en montant la première fois dans ma voiture, je me suis aperçu que mon coude droit tombait naturellement sur le "boudin" latéral et que sa rigidité était suffisante pour m'appuyer dessus. Je ne vois pas très bien comment mon coude pourrait appuyer plus bas...
Petit HS: la Pano c'est toujours de la folie surtout avec ce beau temps...Et l'IDS+, c'est trop bueno !!!! Je suis toujours aussi fou de ma voiture après 8 mois  :love:

18Pouces:
Ehh content de te revoir :joyeux2:

Moi aussi j'aime bien ta voiture :love: :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique