Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
EL Nino [GTC Cosmo Panoramique 150ch]
Wheeler:
--- Citation de: olivier.nkh le 16 avril 2007 à 20:41:11 ---D'accord avec toi 17pouces, au début je voulais aussi un accoudoir comme dans mon ancienne voiture, mais en montant la première fois dans ma voiture, je me suis aperçu que mon coude droit tombait naturellement sur le "boudin" latéral et que sa rigidité était suffisante pour m'appuyer dessus. Je ne vois pas très bien comment mon coude pourrait appuyer plus bas...
Petit HS: la Pano c'est toujours de la folie surtout avec ce beau temps...Et l'IDS+, c'est trop bueno !!!! Je suis toujours aussi fou de ma voiture après 8 mois :love:
--- Fin de citation ---
ha la la la la a qui le dis tu, j'en suis raide dingue de ce truc jte jure meme quand je conduis pas je peux rester un moment a la contempler avec ce pare brise c'est tellement pas courant que ca a un charme fou, et un succes aupres des passants lol
je me demande si je m'habituerai le jour ou je changerai de voiture :bizarre1: le seul truc qui pourrai me le faire oublier c'est ptet une twintop
sinon j'ai vu que renault va copier le panoramique pour sa prochaine clio SW :colere2: enfin c'est bien et pas bien, pas bien car moins exclusif du coup et bien car d'autre constructeur s'y mette, si ils se suivent jaurai moins de mal quand je devrai changer :cool4:
nighthawkii:
--- Citation de: olivier.nkh le 16 avril 2007 à 20:41:11 ---D'accord avec toi 17pouces, au début je voulais aussi un accoudoir comme dans mon ancienne voiture, mais en montant la première fois dans ma voiture, je me suis aperçu que mon coude droit tombait naturellement sur le "boudin" latéral et que sa rigidité était suffisante pour m'appuyer dessus. Je ne vois pas très bien comment mon coude pourrait appuyer plus bas...
Petit HS: la Pano c'est toujours de la folie surtout avec ce beau temps...Et l'IDS+, c'est trop bueno !!!! Je suis toujours aussi fou de ma voiture après 8 mois :love:
--- Fin de citation ---
Et toi qui disais au début "ouai l'ids+ bof... :cool2: "
Sinon pour l'accoudoir "naturel", ca me fait pareil sur mes sièges (normaux), le coude repose tranquillement, et avec ma tendinite c'est plutôt appréciable :roll:
elnino:
Salut à tous!!
Après une longue absence pour cause d'examens (par totalement réussis d'ailleurs), je reviens parmis vous...pour vous dire que je m'en vais. :bonjour:
En fait, je vais vendre mon astra demain, et j'en suis tout emoustillé.
Figurez-vous, pour ceux qui suivent ma vie :mrgrin: , que j'ai signé récemment un projet immobilier, comme on dit.
Mais la réelle raison de chnagement de véhicule, c'est une opportunité énorme, totalement déraisonnée, absolument inconcevable pour moi avant, et carrément stupide si on en croit l'évolutio nde l'économmie.
Je change mon astra GTC 1.9 150 CV Cosmo Panoramique toutes options hors supension pilotée et FAP contre une Wolksvagen Phaeton W12 4 places de 2002, 15 000 KM seulement (pas assez, d'ailleurs :bizarre1: ).
Pour les informations pratiques :
- 35 CV fiscaux,
- 40 000 € à l'achat, reprise de l'astra qu ia 23 000 KM à 21 000 €.
- Assurance : 1 250 € par ans (oui, je sais, c'est hallucinant, et c'est moins cher que l'actuelle Astra). :D
- Financement "arrangé" pour garantie etendue à 3 ans pièces et MOD (normalement pour les réparations, ce sera avec une franchise de 300 € par réparation, ce qui n'est pas beaucoup : je compte sur peu de problèmes (entièrement revue par la concession, multi-contrôle technique) et sur des problèmes très chers lorsqu'ils arriveront). "Arrangé" car la garantie étant liée au financement, j'emprunte sur 3 ans à un taux scandaleux, mais le montant restant à payer étant celui qui détermine le montant des intérêts, un reboursement anticipé en 2008 d'une très très grande majorité du montant me permet de prendre, finalement, très peu d'intérêts, et donc de conserver quand même la garantie tant qu'il reste des sous à verser). :winner:
- photos : pour plus tard, je vais la chercher demain soir.
Enfin, bon, me séparer de l'astra, que je n'ai que depuis un an, sera difficile (et il fut difficile de faire passer la pillule à madame -sans jeux de mots foireux :D - qui aimait beaucoup le panoramique), car tout me plaît toujours : elle est confortable, c'est un chameau (6.3 de moyenne sur les 24 000 KM parcourus), elle est silencieuse, et peu encombrante. Evidemment, tout ceci est à mettre en relatio navec la Phaeton, dont je ne suis même pas sûr qu'elle rentre dans mon garage. :pas-ca:
Bref, voili-voilou, u nchoix totalement déraisonné, que j'ai encore un peu de mal à assumer (faut voir le gabarit, et l'image de ce genre de véhicule, surtout l'intérieur 4 places), surtout auprès des beaux-parents et de mes parents. Alors qu'elle se vend à 135 K€ neuve, je la touche 4 fois moins cher, je trouve que c'est une assez bonne affaire pour que je craque.
Faudra juste que je fasse gaffe au budget entretien.
J'essaierai de l'amener à un RV Astraforum si pas trop loin et si j'ai le temps, et, surtout, si je suis accepté. :groupe:
Wheeler:
W12 :o :o :o :o
ahocquel:
J'adore la Phaeton, un superbe vaisseau :bave2:
Je comprends que tu craques, ce tarif pour un véhicule de ce standing....
J'attends les photos avec grande impatience.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique