Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

EL Nino [GTC Cosmo Panoramique 150ch]

<< < (35/53) > >>

elnino:
Top top top  :joyeux2:
Je l'ai laissée une semaine pour cause de vacances, avec le stress que le beau-père aille faire un tour.  :bizarre1:

Je la retrouve avec bonheur, par contre elle est ale, à force de prendre le givre du matin tout ça. Je fais des photos dans la semaine! :cool2:

Et les Recaro sont toujours sympa, sauf pour la conduite de papa sur autoroute, où ils sont quand même franchement fermes.  :(

Et toujours des regards attentifs dans la rue.  :cool4:

Wheeler:
ils sont confortables ces recaros ou c vraiment fait dans un esprit sport?

de plus ca doit etre génant les rebords pour mettre ton coude sur l'accourdoir nan?

au passage tu paye combien en assurance pour ta GTC pano? avec quel bonus?  :wink:

18Pouces:
Il faut s'habituer :cool: après c'est que du bonheur à mon avis mais à la première utilisation c'est bizarre :bizarre1: on est haut perché!!!

elnino:

--- Citation de: Wheeler le 30 décembre 2006 à 20:19:37 ---ils sont confortables ces recaros ou c vraiment fait dans un esprit sport?

de plus ca doit etre génant les rebords pour mettre ton coude sur l'accourdoir nan?

au passage tu paye combien en assurance pour ta GTC pano? avec quel bonus?  :wink:

--- Fin de citation ---

Effectivement pour l'accoudoir, c'est pas trop facile, en fait, les sièges sont fait pour conduire avec les deux mais sur le volant (les épaules sont rabattues vers l'avant et les coussins latéraux sont proéminents).

Pour l'assurance, j'ai mis la réponse dans le sujet en question.  :wink:

Sinon, c'est la loose : ma ceinture de sécurité centrale arrière ne se déroule pas.  :colere1:

18Pouces:
L'accoudoir n'est pas génant pour les grandes tailles... pour les autres c'est galère

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique