Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
EL Nino [GTC Cosmo Panoramique 150ch]
elnino:
--- Citation de: 17Pouces le 31 décembre 2006 à 19:22:17 ---L'accoudoir n'est pas génant pour les grandes tailles... pour les autres c'est galère
--- Fin de citation ---
Bah je suis grande taille, et l'accoudoir qui ne me gênait pas du tout dans la précédente me gêne, ou plutôt, il ne peut remplir correctement sa fonction, pour deux raisons :
- les Sièges Recaro ne permettent pas réellement d'adopter une position de conduite "autoroute", et, par l'inclinaison du dossier et des épaulettes, incite fortement à garder les deux mains sur le volant. Chiant en ligne droite, génial en montagne.
- le débattement de la boîte de vitesse est beaucoup plus long que sur la 5 vitesses, et lorsque le paumeau est en seconde, 4° ou 6°, j'ai le poigné cassé vers le bas systématiquement, en raison des sièges et de l'accoudoir.
Sinon, ces deux options, je les ai voulues, je ne les regrette pas, surtout lorsque je remonte dans une Cosmo qui n'en est pas équipée, mais tout ne peut être parfait. J'aurais du prendre une 120 auto. :lol:
nighthawkii:
Et les photos ? :cool2:
elnino:
--- Citation de: nighthawkii le 03 janvier 2007 à 11:37:31 ---Et les photos ? :cool2:
--- Fin de citation ---
Hem... :bizarre2:
J'ai pas le temmmmppppppsssssssssssssss ....et dès que je rentre il fait nuit, alors. :bizarre2:
Promis, je les ferais, au pire, j'en referais lors de la remise des Jantes alliage. De toute façon elle est déjà sale (c'est fou, je me rappelais pas que la berline salissait autant la vitre arrière sous la pluie), et les tapis de sol peluchent déjà. Faut que je la fasse belle pour faire des photos qui sortent du lot, et j'ai pas encore le temps. Promis, je pense à vous (un peu trop selon Mme Niño, d'ailleurs :lol:).
Elle est bien, j'ai relevé quelques points dessus, mais j'en suis content. Par contre, elle est VRAIMENT moche avec ses pneus hiver...j'hésite à lui acheter des enjoliveurs tout con... :cool2:
nighthawkii:
Dommage, j'aurais bien aimé voir ce que donnait une panacotta pano :roll:
18Pouces:
--- Citation de: nighthawkii le 03 janvier 2007 à 11:37:31 ---Et les photos ? :cool2:
--- Fin de citation ---
+1 :cool2:
Surtout des Récaro avec l'accoudoir :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique