Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
EL Nino [GTC Cosmo Panoramique 150ch]
elnino:
Hellloooooooow!!
J'suis désolé pour les phoos, le seul unumérique appartient à Madame, et on ne le trouve plus. Demain, départ pour 10 jours, il y a de fortes chances pour que je ne puisse vous faire de sphotos que pour la rentrée. :bizarre1:
Mais elle est bien!
Par contre, les sièges Recaro sont moins confortables pour une conduite "bras posés sur l'accoudoir gauche et droite", mais bien mieux pour une conduite "les deux mains tiennent fermement le volant".
Et j'ai l'impressio que je suis assis plus haut que sur la précédente, et donc ai la teuté dans le toit, car je vois la route de plus haut. :?:
Voilou, sinon, elle présente bien, c'est un changement dans la continuité. :lol:
Et là, elle a les pneus neige, du coup, c'est moche. On me la volera peut-être moins. :cool2:
:love:
=> Faudra la voir lors du rassemblement international! :moqueur1:
magic:
--- Citation de: elnino le 22 décembre 2006 à 18:53:56 ---Par contre, les sièges Recaro sont moins confortables pour une conduite "bras posés sur l'accoudoir gauche et droite", mais bien mieux pour une conduite "les deux mains tiennent fermement le volant".
--- Fin de citation ---
c'est normal, vu l'épaisseur et le style fort baquet des sièges, l'accoudoir est presque inutile.
AstraTJ:
--- Citation de: elnino le 22 décembre 2006 à 18:53:56 ---...
Et j'ai l'impressio que je suis assis plus haut que sur la précédente, et donc ai la teuté dans le toit, car je vois la route de plus haut. :?:
...
--- Fin de citation ---
:o Y a pas de réglage en hauteur ? :bizarre1:
elnino:
--- Citation de: AstraTJ le 22 décembre 2006 à 21:23:25 --- :o Y a pas de réglage en hauteur ? :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Sisi !!
Mais l'assise doit être plus épaisse!!!
Bon, c'est toujours un bonheur, le moteur a une poussée énorme à partir de 2200 trs, mais vu que je ne souhaite pas dépasser les 2700 trs , je profite pas des masses du coup de pieds aux fesses. :lol:
Hier soir, je l'ai "sortie" pour aller au ciné, je me suis bien garé loin, tout ça....et j'avais un peu d'avances, alors j'ai attendu dans la voiture.
4 personnes se sont approchées pour zieuter, avec des bonnes remarques du type "elle est canon", "paye ton toit", "et l'assurance est dans l'option"; etc. Trop fier que j'étais. :cool4:
Même si je n'ai aucune mérite! :joyeux2:
18Pouces:
Effectivement sur les Recaro on est plus haut que sur les sièges normaux de la Cosmo :cool:
J'avais remarqué cela sur la voiture d'Olivier.nkh même en baissant le plus que possible :bizarre2:
Sinon on veut bien voir les photos de ces sièges surtoutpour voir si il y a le réglage en longueur de l'assise :wink: sur les nouveaux modèles!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique