Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
EL Nino [GTC Cosmo Panoramique 150ch]
elnino:
--- Citation de: 17Pouces le 20 décembre 2006 à 18:38:51 ---Bon alors :D
On veut les photos et arrêtes de rouler avec!!! Vient nous voir pour nous faire part de tes impressions et les photos :joyeux2:
--- Fin de citation ---
...je ne l'ai pas sortie de la concession.
en fait, rappelez-vous : j'ai un pare-chocs arrière bancal depuis accrochage foireux. Opel m'afait un devis à 705 € TTC, moins 20 % de remise commerciale, soit 560 € environ. C'est énorme.
du coup, j'ai fais ce que j'aurais du faire bien avant (mais avant, je n'avais pas le prix définitif) : j'ai appelé 2 carrossiers sur ma ville. Le second m'a proposé, après négociation, 300 € au black demain jeudi. Toutefois, il a estimé (avant négo) qu'il ne fallait pas forcément changer le pare-chocs, qu'il pouvait le remettre et le repeindre.
Devant l'urgence, je lui ai dit que j'offrais plus, soit 350 € (j'y "gagne" quand même 200 €), car il a le garage plein, et ferme ce vendredi, et accepte un sacré geste.
Donc je ne retirerais ma future voiture que demain soir....mais ce fut dur lorsque je suis passé à la concession voir le commercial et que j'ai vu que mon véhicule m'attendait.
..Et elle déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire. :joyeux2: :joyeux2:
Et là, vraiment : :combat2: reparti les mains vides, non sans avoir laissé quelque bave dans la concessio. :bave2:
snif. :colere2:
magic:
tu es monté dedans quand même :?:
18Pouces:
Ah zut alors :(
Bon encore 24H :joyeux2:
elnino:
--- Citation de: magic le 20 décembre 2006 à 19:07:10 ---tu es monté dedans quand même :?:
--- Fin de citation ---
Voui. :oops:
.................ARRRRRRRRRRRRRGH. :colere2:
magic:
tu me rassure alors :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique