Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

EL Nino [GTC Cosmo Panoramique 150ch]

<< < (31/53) > >>

Stylewon:
Et puis continer 1j en Astra interieur beige c'est pas désagréable  :lol:

elnino:

--- Citation de: Stylewon le 20 décembre 2006 à 19:32:26 ---Et puis continer 1j en Astra interieur beige c'est pas désagréable  :lol:

--- Fin de citation ---

Certes...mais elle a pris un sacré coup de vieux, maintenant!!! :lol:

bon, en tout cas, j'ai ramené le pain, c'est l'essentiel.  :combat2:

AstraTJ:

--- Citation de: elnino le 20 décembre 2006 à 20:56:34 ---
bon, en tout cas, j'ai ramené le pain, c'est l'essentiel.  :combat2:

--- Fin de citation ---
Oui, ne jamais oublier l'essentiel. C'est madame qui sera contente.

Et le plafond de la concession, j'espère qu'il était bô à travers le pano ?

elnino:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[/b]

ça y est, je l'ai reçue...

- j'ai reçu la verte avec un pare-chocs "comme neuf" :o , hallucinant le travail du carrossier, comme quoi, il n'était pas la peine de le changer. J'ai vraiment été impresionné, et ne regrette pas son travail. Rappeloons qu'Opel me facturait le pare-choc arrière neuf 710 € - 20 % soit 560 €...et je n'ai donné que 350 € au carrossier. Il me le faisait moins (280 € premier prix proposé) mais son travail était parfait et surtout rapide (j'ai débarqué hier soir, le gars il ouvre à 05h00 le matin quand j'ai déposé ma caisse, et ferme à 20h00 le soir!  :o).
- j'ai fais les vérifications de contrôle de la neuve. Le moeteur indique bien Z19TH sur le côté. Je crois que c'est bon.  :lol:

- le moteur est bien silencieux. J'ai posé comme règle de pas dépasser 2500 tours (càd passer la vitesse à 2500 trs /min), mais j'ai l'impression du coup que ma reprise est ensuite en sous-régime.
- les Recaro m'ont un peu surpris sur route, vraiment enveloppant et rabattent les épaules vers l'avant, j'ai pas l'habitude. Les sièges chauffant chauffent vite et fort en position 3.
- la boîte de vitesse est également très...coincée, je me rappelais pas que la "verte" était aussi "pas lubrifiée". Ca passera, donc.
- les phares au xenon : changent la vie...surtout au premier carrefour, j'avais oublié qu'ils étaient tournant!! agréable re-découverte.
- le radar de recul : super pratique. JE savais pas qu'il s'arrêtait de bipper lorsque l'on recule et que l'on est trop près de l'obstacle.
- la visibilité latérale : pas mal. Le MP3 marche, le GPS 70 Navi a pris du galon (échelle jusqu'à 50m contre 100 précédemment, onglet "voyage" qui s'intercale avant "carte" dans l'écran GPS initial, etc.).
- la visibilité pare-brise : je ne la découvrais pas réellement, l'ayant déjà essayé en long, large, et en travers moultes fois. Mais ça fait bien...

Bref, bien, quoi.  :love:

Les photos arriveront peut-être demain, j'essaierai de les mettre avec les jantes normales, pas les neige. On verra si j'ai le temps de les faire avant de passer au garage mettre les roues neige. Pas sûr.

Sinon, grosse boulette aujourd'hui en la prenant, sûrement dû à la fatigue associée à l'émotion (6 mois que je l'attends quand même, un an que j'ai décidé de l'acheter!! :lol: ) : je m'arrête à la statio essence, sort la clé, sort. Je fais 3 pas, et là, elle commence à glisser..j'ai mis 3 secondes à comprendre que j'avais pas serré le frein à main! :o :oops:

Heureusement, pas d'obstacle devant, mais le temps que je rouvre la porte, et rentre dedans, elle avait fait un bon mètre au moins.  :cry:

Ouf!  :love:

Stylewon:

--- Citation de: elnino le 21 décembre 2006 à 21:00:34 ---OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[/b]
Sinon, grosse boulette aujourd'hui en la prenant, sûrement dû à la fatigue associée à l'émotion (6 mois que je l'attends quand même, un an que j'ai décidé de l'acheter!! :lol: ) : je m'arrête à la statio essence, sort la clé, sort. Je fais 3 pas, et là, elle commence à glisser..j'ai mis 3 secondes à comprendre que j'avais pas serré le frein à main! :o :oops:

--- Fin de citation ---

Félicitations

je pensais sur le coup que tu avais mis du SP au lieu du Gazole avec l'habitude  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique