Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

EL Nino [GTC Cosmo Panoramique 150ch]

<< < (29/53) > >>

Micke:
Aller c'est l'heure, file la chercher, zzzzzoooooouuuuuu !  :wink:

elnino:

--- Citation de: Micke le 20 décembre 2006 à 08:53:50 ---Aller c'est l'heure, file la chercher, zzzzzoooooouuuuuu !  :wink:

--- Fin de citation ---

Malheureusement non, elle ne sera disponible qu'à partir de 16h00 dixit le comemrcial, car il faut lui installer l'accoudoir avant, et le film plastique de protection du seuil de chargement du coffre.

Et il me reste à voir à quel prix il me fait le remplacement du pare-chocs sur l'actuelle. J'ai peur de devoir lui dire que son prix est exhorbitant, et que je ne la prends pas.  :cool2:

Sinon, j'ai dit à madame de dire au revoir à l'actuelle, elle m'a regardé avec un air bizarre. " :bizarre1: ... tu t'attaches trop, ce n'est qu'un objet, et oublie pas d'acheter du pain en rentrant ce soir".

Décidément, c'est mon assurance craquage. Réellement =>  :combat2:

Pour les photos, on verra si je peux en faire une ou deux vite fait, de toute façon il fait nuit trop tôt, et en plus, j'ai besoin de travailler chez moi, faut pas trop que je me déconcentre à passer 03h00 pour la prendre en photos sous tous les angles.

J'ai hâte de conduire cette jolie panooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Bien calé dans les bons sièges Recaroooooooooooooooooooooooooooooooo

skredy:
Tu vas voir comme elle est magnifique en vrai :) rien à voir avec les photos  :wink:

magic:

--- Citation de: elnino le 20 décembre 2006 à 09:18:21 ---Sinon, j'ai dit à madame de dire au revoir à l'actuelle, elle m'a regardé avec un air bizarre. " :bizarre1: ... tu t'attaches trop, ce n'est qu'un objet, et oublie pas d'acheter du pain en rentrant ce soir".

--- Fin de citation ---

ah les femmes alors  :lol:

18Pouces:
Bon alors :D

On veut les photos et arrêtes de rouler avec!!! Vient nous voir pour nous faire part de tes impressions et les photos :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique