Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

EL Nino [GTC Cosmo Panoramique 150ch]

<< < (28/53) > >>

18Pouces:

--- Citation de: elnino le 18 décembre 2006 à 20:22:20 ---Au diable les considérations de date d'immatriculation.
Je vais la chercher mercredi...en WWW.
...

--- Fin de citation ---
Tout ça pour ça :moqueur3:

T'as bien raison :joyeux2: on ne vit qu'une fois :wink:

elnino:

--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 18 décembre 2006 à 21:32:15 ---Déjà, tu vas passer 3 jours à lire toutes les notices et tester toutes les fonctions...sans compter les essais sur route pour zieuter les éclairages des fêtes par le panoramique. :bave2:

Et puis la météo actuelle :x ne se prête pas trop à des tofs...

Donc, les tofs seront peut-être en ligne l'année prochaine ? :wink:

--- Fin de citation ---

Trop pas, j'avais presque la même avant! :lol:

Bon, j'ai mis madame Nino au courant, évidemment : "quoi, t'attends pas janvier? :combat2:"

Noooooon! :joyeux2:

....mais bon, je l'aurais en immatriculé WWW et puis je la ferais immatriculer définitivement pour le 2 janvier. Ce sera donc sa date de première immatriculation.  :cool5:

Ouéééééééééééééé

elnino:

--- Citation de: 17Pouces le 18 décembre 2006 à 22:36:59 ---Tout ça pour ça :moqueur3:

--- Fin de citation ---

:moqueur2: :cool2:

Jaloux.  :lol:

nighthawkii:

--- Citation de: elnino le 18 décembre 2006 à 23:07:39 ---Trop pas, j'avais presque la même avant! :lol:

Bon, j'ai mis madame Nino au courant, évidemment : "quoi, t'attends pas janvier? :combat2:"

Noooooon! :joyeux2:

....mais bon, je l'aurais en immatriculé WWW et puis je la ferais immatriculer définitivement pour le 2 janvier. Ce sera donc sa date de première immatriculation.  :cool5:

Ouéééééééééééééé

--- Fin de citation ---

il a craqué, il a craqué, il a craqué  :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:

Poupa:

--- Citation de: nighthawkii le 18 décembre 2006 à 23:26:29 ---il a craqué, il a craqué, il a craqué  :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:

--- Fin de citation ---

je le comprend

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique