Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

EL Nino [GTC Cosmo Panoramique 150ch]

<< < (3/53) > >>

dd:

--- Citation de: 17Pouces le 22 octobre 2006 à 13:26:25 ---Je ne sais même pas si c'est possible :bizarre2: et si ça l'ai, ça doit être hors de prix :bizarre1:

Ma belle soeur a éclatée sa roue sur un trottoir anti-stationnement à 30Km/H :bizarre1: ben les airbags de sa twingo sont sorties :o

La voiture coute plus cher
à réparer que son argus actuel à cause des airbags :cry: (du coup plus de voiture :bizarre1:)

--- Fin de citation ---
Je me demande si à l'époque ce n'était pas 620€ par airbags........... mais bon, tu peux déjà faire X2 vu que lorsque tu en a un qui sort, généralement l'autre suit  :wink:

olivier.nkh:

--- Citation de: elnino le 21 octobre 2006 à 17:24:27 ---j'ai du sacrifier les deux airbags de têtes qui actuellement bloquent la fabricatio de la GTC Pano.

--- Fin de citation ---

Félicitations pour ton acquisition... Le club des Panoramistes s'agrandit de jour en jour !!!  :cool5:

Par contre, j'ai jamais entendu parlé de ton histoire d'airbags de tête qui bloqueraient la fabrication de la Pano... vu que moi j'ai presque la même config que toi et j'ai bien des airbags de tête et mon délai était aussi de 3 mois.
D'apres la Pano fait enlever le capteur de pluie/luminosité, la poignée de maintien au plafond pour le passager, le plafonnier et les miroir/lumière de courtoisie sur les pare-soleils...

Par contre je te rassure, les 120 ch sont déjà suffisant, je commence à la pousser vers 3500-4000 trs parfois avec le moteur chaud et le SW enclenché, et y a pas mal de voitures dans mon rétro qui disparaissent à vue d'oeil  :cool4: , on s'amuse très bien en sortie de rond-point, dans les virages serrés, le chassis est quand même très sain surtout avec l'IDS+ humm  :love:

olivier.nkh:
As tu essayé les sièges recaro avant de commander?

Je te demande ça parce que je vois que tu as pris l'accoudoir central Opel mais je doute que tu puisses en profiter vraiment... En effet les renforts latéraux des sièges recaro sont assez proéminents et je t'avoue qu'au début je voulais un accoudoir central mais en fait sur autoroute, mon coude se cale sur le renfort latéral droit, donc il est au repos...

Je pense que tu risques quand même d'être géné par le renfort latéral pour poser ton coude sur l'accoudoir mais bon je n'ai jamais vu une config recaro + accoudoir alors peut-être que ça passe tout de même.

magic:

--- Citation de: olivier.nkh le 22 octobre 2006 à 13:40:05 ---Par contre je te rassure, les 120 ch sont déjà suffisant, je commence à la pousser vers 3500-4000 trs parfois avec le moteur chaud et le SW enclenché, et y a pas mal de voitures dans mon rétro qui disparaissent à vue d'oeil  :cool4:

--- Fin de citation ---

c'est parce qu'il n'y a que des vieilles voitures dans ton retro ça  :lol:

olivier.nkh:

--- Citation de: magic le 22 octobre 2006 à 13:53:43 ---c'est parce qu'il n'y a que des vieilles voitures dans ton retro ça  :lol:

--- Fin de citation ---

non c'est par ce que mon retro me semble tellement petit avec mon "Visiospace" (mdr l'expression de Citroen :lol: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique