Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

EL Nino [GTC Cosmo Panoramique 150ch]

<< < (2/53) > >>

Stylewon:
Bienvenue

Tu as eu une bonne reprise de ta 1.8   :?:

Par contre pourquoi pas la 150 Ch

nighthawkii:
bienvenue à toi, et excellent choix pour la couleur, elle est magnifique en panacotta :love:

frantiti:
Bienvenue à EL Nino!!!

felicitation pour ton achat!

elnino:

--- Citation de: Stylewon le 21 octobre 2006 à 19:00:44 ---Bienvenue

Tu as eu une bonne reprise de ta 1.8   :?:

Par contre pourquoi pas la 150 Ch

--- Fin de citation ---

Merci à tous!! :love:
J'aime mon Astra, vous aimez votre Astra, on ne peut que s'aimer.  :love:

J'ai pas mal fréquenté vootre site avant de m'y inscrire, ca m'a aidé pour plein de choix dans mon second investissement. :!:

Au début j'avais choisi la 150 Ch, mais pour deux raisons, je me suis calmé :
- je roule en Suisse, et tu es limité à 120 KM/H sur autoroute. Des radars partout, et desa mendes trèèèès salées.  :cry:
- je n'ai eu mon permis qu'en juin 2003 (eh oui, lorsque j'ai pu me le payer :combat2:), et je suis considéré comme jeune conducteur par les assurances, pdt 5 ans après l'obtentio de mon permis. En plein dedans, cete interdiction m'interdit pas mal d'assurances pour ce véhicule de 9 CV (j'ai lu ici que qqu'un l'avait fait passer à 8 CV à la Matmut....je dout ede l'honneteté de l'assureur en cas de problème), ou alors, il me fallait casquer plus de 1 500 € / ans, et surtout, rajouter une option de remboursement à neuf à 400 € par an en moyenne.

Du coup, le 120 ch est le choix du portemonnaie, et j'ai compensé une certaine frustration de caprice par d'autres options.
Je ferais aussi de la montagne (la Haute-Savoie  :love:), et le couple dans les premiers rapports est largement suffisant il me smeble.

Et le coup des airbags de tête (ceux qui sont dans les montants latéraux, hein, pas ceux qui sont sur la planche de bord), ca m'a foutu les boules, mais j'ai négocié comme un arracheur de dents derrière, à coup de 20 €, 50 €, etc.  :joyeux2:
Je suis étonné par ailleurs que personne n'ai rencontré ce problème d'airbags sur le forum.  :o

Et en ce qui concerne un rajout à posteriori, je doute de l'intérêt.

18Pouces:

--- Citation de: elnino le 22 octobre 2006 à 13:17:40 ---
Et en ce qui concerne un rajout à posteriori, je doute de l'intérêt.

--- Fin de citation ---
Je ne sais même pas si c'est possible :bizarre2: et si ça l'ai, ça doit être hors de prix :bizarre1:

Ma belle soeur a éclatée sa roue sur un trottoir anti-stationnement à 30Km/H :bizarre1: ben les airbags de sa twingo sont sorties :o

La voiture coute plus cher à réparer que son argus actuel à cause des airbags :cry: (du coup plus de voiture :bizarre1:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique