Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
EL Nino [GTC Cosmo Panoramique 150ch]
elnino:
Au vu des réponses, je ne comprends pas que personne ne soit au courant de problèmes de livraison de la GTC Cosmo Pano pour les fabrications lancées au mois d'Aout.
J'ai commandé ma première au mois de juin, livrable au 30 septembre (déjà c long), et au 30 septembre, le commercial de la concession en question m'a appelé pour me dire que pour un délai indéterminé, Opel cessait la livraison de ses panos, suite au déclanchement intempestif de ses airbags rideaux.
I lpouvait me la livrer pour le 15 novembre si j'acceptais qu'on enlève les airbages en question, et 300 € de la facture totale.
Le geste commercial n'a pas été suffisant pour moi, et j'ai préféré aller négocier ailleurs, ce qui m'a par ailleurs permi de passer de la 150 cv (eh oui, j'avais commandé ca à l'origine...sans vraiment me rendre compte du surcout d'assurance...fais chi*r les assurances :combat3:) à la 120 CV, et avec plus de réductions, et une meilleure reprise alors qu'il s'agira de la reprendre plus tard, dans le cas où je ne vendrais pas l'actuelle (qui est très bien par ailleurs).
Quand aux sièges Recaro, je les ai essayés sur une AstraGTC au mondial de l'auto, et également sur une Vectra OPC, qui a un accoudoir. Je suis grand et conduit loin du volant, donc ca devrait passer. au pire, je m'en servirais pas (de l'accoudoir). Sinon, tu es content de tes sièges, à l'usage, ou pas???
Vivement que je l'ai...
olivier.nkh:
--- Citation de: elnino le 22 octobre 2006 à 15:49:38 ---Quand aux sièges Recaro, je les ai essayés sur une AstraGTC au mondial de l'auto, et également sur une Vectra OPC, qui a un accoudoir. Je suis grand et conduit loin du volant, donc ca devrait passer. au pire, je m'en servirais pas (de l'accoudoir). Sinon, tu es content de tes sièges, à l'usage, ou pas???
--- Fin de citation ---
Marrant cette histoire d'airbag, j'ai vu mon concessionnaire cette semaine et il ne m'en a pas parlé... J'espère qu'ils vont pas s'ouvrir de façon intempestive (pti-tigrounet qui l'a depuis plus longtemps que moi et qui est en montagne n'a apriori pas eu de souci alors je touche du bois...) . C'est peut-être une excuse bidon d'un commercial ou tu as vu un papier officiel? Les délais de la pano c'est souvent l'arlésienne même pour les gens d'Opel. Je pense que si le risque était si réel que ça, ils auraient fait un petit rappel.
Pour les recaro, ils sont super. La fonction chauffage fait des émule...euh, essaie avec une demoiselle en jupe, tu vas mourrir de rire :lol: . Au sinon c'est du bonheur au niveau maintien et confort. Tu vas enfiler les virages sans bouger... Par contre faut pas etre trop dodu au sinon l'assise et le dossier risquent d'être un peu étroits. J'espère au sinon que le cuir est de bonne qualité et qu'il va pas s'affaisser avec le temps...(jai quelques marques de frottements au niveau du renfort latéral gauche mais je n'ai pas encore fait d'entretien particulier pour le cuir)
elnino:
J'suis assez maigrichon, c pour ca que j'ai besoin qu'on me recadre. :combat2:
:moqueur3:
En ce qui concerne le toit pano, non, ce n'es tpa sun concessionaire, les 3 concessio nOpel que j'ai vues m'ont avoué le détail, et chacune a avoué l'enveloppe commerciale supplémentaire de 300 € offerte par Opel.
Si il te la vends sans t'en parler, pour un achat contracté après le 31 août, il ne peut décemment te garantir une DLL, ou alors il est un grand frippon. :combat1:
Le coup de la jupe, j'ai pas compris... :mrgreen:
oastra:
--- Citation de: elnino le 22 octobre 2006 à 19:05:22 ---Le coup de la jupe, j'ai pas compris... :mrgreen:
--- Fin de citation ---
peut être que le "contenu" de la jupe va "transpirer" (je suis resté correct, hein ?) ?
De plus j'imagines bien le besoin de se débarrasser de certains sous-vêtements :moqueur1:
magic:
--- Citation de: oastra le 22 octobre 2006 à 19:25:32 ---peut être que le "contenu" de la jupe va "transpirer" (je suis resté correct, hein ?) ?
De plus j'imagines bien le besoin de se débarrasser de certains sous-vêtements :moqueur1:
--- Fin de citation ---
arf mais pourquoi je n'ai pas pris cette option moi :colere2: :lol:
--- Citation de: olivier.nkh le 22 octobre 2006 à 14:53:54 --- avec mon "Visiospace" (mdr l'expression de Citroen :lol: )
--- Fin de citation ---
la visibilité est exemplaire, surtout dans l'habituelle angle mort des montants de pare brise :bave2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique