tu retires le cache sous le frein a main tu dévisses les torx et la garniture viendra toutes seul, et tu vas avoir accès au faisceaux de l'allume cigare
..ou tu tires directement tes files de la batterie
Autant tirer un fil de la batterie avec un petit fusible comme sa t'es tranquille et puis tu fais passer ton fil par le cache qui est derrière la pédale d'accélérateur et puis suffit de fignoler ton installation si tu veux mettre un interrupteur, y a rien de compliqué. Apres reste a trouver une masse assez proche et le tour est joué.
Pere noel m'a apporté un "avertisseur de radars mobiles etc etc",celui-ci marche que sur alimentation direct soit allume gigare.moi perso cela me géne ce fils qui pend sur la cosole de ma belle et cet allume cigare toujours encombré.Mais ou trouver une alime 12v dans ces environs SANS FAIRE DE CONNERIES car faut couper un fils etc etc.
Bonjour à tous!Je découvre ce fil car je veux remettre mon alpine à la place du CD30 et j'ai lu au début du fil que c'était dangereux de prendre le 12V PAC sur la fiche qui alimente le bouton des warning! Est-ce que quelqu'un a déjà eu des problème comme des fils fondus, surchauffe, fusible du poste grillé?Pour info mon poste est un alpine CDE 102 RiMerci de vos réponses