Divers > Fourre-tout !

Les motards du forum

<< < (16/80) > >>

Boin650S:
http://annonces-motos.caradisiac.com/index/modeles/?marque=TRIUMPH&modele=SPEED_FOUR&cylindree=600

apparement 4000€ c'est un peu limite pour une speed four

Pour commencer a s'amuser en moto, 70/80CV s'est déja assez, enfin c'est mon avis. Apres ca dépend aussi du poid de la bete  :reflexion:
Apres une 600 cm³  en 4 cilyndre je trouve ca un peu ennuyeux, un bicylindre est plus joueur. Le 3 cilyndre de trimph étant un bon compromis :bien:

Tertuli@:
la triumph fait 170kg
j'en ai trouve une mais je retrouve plus l'annonce :-( j'attend une reponse du vendeur avec plus d'info

je crains aussi que 100cv pour commencer ce soit un peu trop. apres reste l'option de la brider a 74cv

qu'est ce que vous me proposez en roadster sans carénage pour moins de 4000€ avec pas trop de kms et pour un jeune permis

don_rico:
Dans ces prix (environ 4000€), d'occasion, tu peux avoir pas mal de choses:

Triumph Speed Four, ils sont plutôt affichés entre 4500 et 5000€ mais il doit y avoir moyen de négocier, c'est pas une bécane très courrue, bien que ce soit une très bonne moto.

Ducati 600 ou 620 Monster, 750 Monster (mais c'est assez rare)

Chez Kawa, on trouve des ER6n à 4500€, ça doit pouvoir se négocier, sinon ZR7

Chez Honda, 600 Hornet ou CB600

Chez Yam, 600 Fazer, voir FZ6 mais ça serait peut-être plutôt 45000€

Chez Suzuki, 600 bandit

En ce qui concerne les Japonaises, méfie-toi, les constructeurs ont tellement l'habitude de les brader que des fois on en trouve des neuves presque à ces prix.

Boin650S:
au risque de paraitre chauvin, perso la SV est une tres bonne moto pour commencer, joueuse du a son faible poids (169kg) et 74 ch en comparaison d'un bandit de 200kg pour 90 ch.
Pour 4000€ ca se trouve assez facilement.

pour les différences de prix sur les japonaises c'est vrai. Moi par rapport au occasion que j'ai trouvé avec peu de kms j'avais que 500€ de différence

Mais bon toutes les motos dont parle don_rico reste des tres bonnes moto aussi pour commencer

Tertuli@:
j'aime pas trop la gueule de la SV desole  :wink:
en ce qui concerne le bandit il tape plus dans les 210 220kg ce qui commence a faire trop lourd moi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique