Divers > Fourre-tout !
Les motards du forum
Boin650S:
aime pas le SV :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir: :fusil:
non t'inquiete, tout est question de gout :cool5:
si t'attend l'automne remarque, la speed four aura surement baisser et surement moins cher car l'été sera passer et les concessionnaires baissent leurs prix
Tertuli@:
--- Citation de: Boin650S le 26 juillet 2007 à 11:36:31 ---aime pas le SV :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir: :fusil:
non t'inquiete, tout est question de gout :cool5:
si t'attend l'automne remarque, la speed four aura surement baisser et surement moins cher car l'été sera passer et les concessionnaires baissent leurs prix
--- Fin de citation ---
bon allez ca va te faire plaisir je suis alle chez monsieur zuzuki (pour pas faire de pub) et c'est vrai que la SV (mais en version naked) est pas trop mal mais il faut changer la selle (ca fait bizare en deux partie, je preferai une selle confort ou alors un capot de selle), le pot (trop long) et aussi le support de plaque et clignotant arriere (trop grand je preferai un truc plus petit juste en dessous des feux stop) et rajouter un leche roue
me reste plus qu'a voir si je peux trouver tout ca pour pas trop cher en plus de la SV, noire bien sur
voila un truc comme ca
Boin650S:
un SVN a 4000€ ca se trouve, noir un peu plus dur, on en voit pas beaucoup.
Pour les modifs que tu dit je suis completement d'accord, le pot est affreux mais neuf c'est 350 a 500€, et le support de plaque est encore plus moche, je l ai changer dans les 15 jours moi par un passage de roue plus un leche roue.
Si j'entend parler d'un SVN noir dans tes prix je te tiens au courant
ps: moi je l ai prise bleu car noir en neuf il ne faisait plus mais c'est sur que toute noir elle est completement magnifique :love: :love: :love:
Tertuli@:
petite question le k7 c'est pour la version de la SV je suppose. donc celle que l'on trouve en ce moment en concession c'est la k7 c'est ca?
Boin650S:
Non, enfin pas vraiment, k7 ca veut juste dire année 2007 en fait.
Les seules différences entre un k7 et un k6 (année 2006 donc) est le fond de compteur blanc au remplacement du noir. Le cadre des deux sont noirs. Avant (jusqu'en 2005 je crois) leurs cadres etaient gris
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique