Divers > Fourre-tout !
Les motards du forum
Tertuli@:
certains d'entre vous on deja essayer la triumph speed four?
qu'en avez vous pernse?
don_rico:
--- Citation de: Tertuli@ le 25 juillet 2007 à 18:21:06 ---certains d'entre vous on deja essayer la triumph speed four?
qu'en avez vous pernse?
--- Fin de citation ---
J'ai eu une Triumph 600 daytona qui s'en approchait beaucoup, je me suis bien marré avec mais ça reste un 600 4 cylindre, si tu veux que ça marche, il faut être dans les tours.
Triumph va sortir en septembre un nouveau roadster équipé du 3 cylindres 675cm3 sur la base de la daytona, ça risque de faire un carton! Les journalistes n'en font que des éloges. :D
Tertuli@:
--- Citation de: don_rico le 25 juillet 2007 à 18:27:47 ---J'ai eu une Triumph 600 daytona qui s'en approchait beaucoup, je me suis bien marré avec mais ça reste un 600 4 cylindre, si tu veux que ça marche, il faut être dans les tours.
Triumph va sortir en septembre un nouveau roadster équipé du 3 cylindres 675cm3 sur la base de la daytona, ça risque de faire un carton! Les journalistes n'en font que des éloges. :D
--- Fin de citation ---
ca serait une premiere moto donc je cherche pas un truc de fou tout de suite non plus. juste pour me balader et taper dedans de temps en temps quand meme en campagne
don_rico:
Tu veux y mettre combien? Neuf ou occasion?
Tertuli@:
occase pas le choix je compte y mettre 4000 zoros max.
pour une 600 à 700 cm³ avec pas trop de kms quand meme. et apres faut que je vois niveau assurance combien je paye en 100CV sinon je me rabat sur 70CV genre monster
je crois que je vais attendre l'automne y aura plus de choix.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique