Divers > Fourre-tout !
Les motards du forum
Tertuli@:
moi c'est la s4r qui me fait rever chez ducati mais pour une premiere moto mon assureur va tirer la gueule
don_rico:
Sans parler de l'assurance (ça va être compliqué), je ne te conseille pas la S4R, c'est pas une moto pour débuter: c'est un gros twin bourré de couple: ça peut-être piégeux, les freins sont très puissants...
Mais bon, tu fais comme tu veux.
Micke:
--- Citation de: Boin650S le 25 juillet 2007 à 09:25:39 ---bonne remarque Micke, ma moto à été acheter à fainvelles (juste a cote de bar le duc donc) et pour éviter une carte grise temporaire puis après la définitive, je l'ai mis 2 mois en moto de concession. Il n' y a pas de petites économies comme on dit :D. Maintenant elle est bien en 51 :cool5:
En effet pas loin de l'un de l'autre, on se rencontrera surement :bien:
--- Fin de citation ---
Oui en effet, on est pas tres eloigné. Concession Sport Bike alors :wink: Bonne astce :cool5:
schumi84f1:
--- Citation de: don_rico le 25 juillet 2007 à 11:09:49 ---Je l'ai adorée, pour débuter, c'est la moto idéale: pas trop puissante, du couple, un chassis à toute épreuve, bon freinage mais pas trop. :bien:
Je n'ai pas eu de soucis avec, je l'ai gardé un peu plus d'un an et j'ai fait 13000km, mais attention avec les modèles d'avant 1998.
Pour les révisions, j'avais trouvé un mécano passionné des moteurs ducati à carbu qui me faisait ça pour une misère par rapport au prix Ducati et je faisais les vidanges et les filtres moi-même.
Sinon, ça me démange de plus en plus de retourner chez Ducati depuis que j'ai vu la 1098: :love:
J'attends avec impatience la sortie de la 848 l'année prochaine! Vais-je craquer? :mrgrin:
--- Fin de citation ---
j'ai la même :moqueur2:
quoi :?:
:mrgrin:
Boin650S:
sport bike lui meme. :joyeux2:
schumi alors, fait nous une petite essai de la 1098. A mon avis cette moto est genial mais pas a mettre dans toutes les mains non??
pourquoi pas dans quelques années :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique