Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch

<< < (19/79) > >>

psychot1c:
ok mais c'est pas pour tt de suite  :wink:

des que je change de boulot et que les roros seront plus nombreux :cool2:

SHoo7:
Des petites nouvelles en cette période bien calme.

C'est toujours autant un plaisir cette voiture mais quelques petites ombres sont venues ternir ce tableau quasi idyllique jusque là.

Tout d'abord le becquet un peu abimé a cause du probleme de résine que j'ai évoqué dans un sujet il y a quelques jours, puis le problème de fuite au niveau du joint de couvre culasse qu'il faut que j'aille faire constater quand je peux.

Enfin, j'ai trouvé un défaut sur la tenue de route de la voiture qui me semblait presque parfaite jusque là.  :(
Je ne l'avais pas vraiment mis en évidence jusque là, mais les suspensions ont la sale manie de rebondir quand il y a une succession de petites bosses (genre goudron fatigué), alors quand c'est en ligne droite ca va, mais quand c'est en plein virage, qui plus est en devers, c'est franchement moins drole :bizarre1:
La voiture dribble sur les bosses et en oublie de tourner, comme si elle allait tirer tout droit. Alors en roulant a allure normale, on arrive a rectifier le tir mais j'imagine a allure plus soutenue ce que ca peut donner :o
Bref gros bemol dans ce cas particulier, mais bon c'est quand meme relativement rare, il faut vraiment que ce soit une succession de micro-bosses pour relever ce probleme.

Elle arrive a 5500km aujourd'hui et je pense que je vais aller la faire vidanger bientot, l'huile a pris une sale couleur noire, on dirait une huile de mazout.

diox1:
Je viens de lire ta littérature Shoo  :moqueur1: content d'arriver à la fin des 4 pages  :cool4: t'es un vrai chroniqueur toi  :moqueur2: Déçu de ne pas l'avoir lu plus tôt car on aurait pû organiser une petite arsouille à la mi-août dans les environs de Fréjus entre ta 2l turbo et ma GTC Cdti 150 car j'étais dans le coin pour mes vacances.  Ca aurait peut-être remis les pendules à l'heure question performance des 2 voitures  :moqueur2:  :moqueur2:

SHoo7:

--- Citation de: diox1 ---Je viens de lire ta littérature Shoo  :moqueur1: content d'arriver à la fin des 4 pages  :cool4: t'es un vrai chroniqueur toi  :moqueur2: Déçu de ne pas l'avoir lu plus tôt car on aurait pû organiser une petite arsouille à la mi-août dans les environs de Fréjus entre ta 2l turbo et ma GTC Cdti 150 car j'étais dans le coin pour mes vacances.  Ca aurait peut-être remis les pendules à l'heure question performance des 2 voitures  :moqueur2:  :moqueur2:
--- Fin de citation ---

Oui je sais que tu es venu cet été, mais bon je pensais que t'avais mieux a faire que de faire un crochet par Frejus :wink:
Dommage effectivement car j'aurai été curieux de voir une GTC 150 et faire un petit comparatif tranquillou, le tout parachevé par un petit Pastis pour faire le bilan :cool4:
Pour une prochaine sans doute...

psychot1c:
Yo

Voila reprise du boulot apres 3 semaines de congés. J'en ai profité pour faire 2 fois un peu d'autoroute. Content et étonné sont mes impressions aprés cette balade autoroutiere.

Content car tenue de route quasi parfaite, freinage mordant, bonne reprise, ect .. je peux aller loin.
Etonné car ma conso fut élevée. 11L de moyenne. Faut dire que je roulais a 150/160 avec de grosses accels apres le peage de St Arnoult (pour ceux qui connaissent) et une pointe à 215.

Je ne recence aucunes anomalies. Je réfléchi mais non. Tout fonctionne très bien. Aucuns "bugs" ou quoi que ce soit. J'ai juste remis 500 grammes dans chaque pneu.

9100km affichés au compteur en 4 mois. C'est plus que je pensais car je vais emmenager dans ma maison un peu plus tard que prévu. Je ferai 3 fois moins de km. A 10000km, ma premiere vidange, je pense que (pour moi) ca sert à rien avant car mon huile est encore marron chocolat.

Voila, moins complet que choux007 mais bon  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique