Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch

<< < (18/79) > >>

SHoo7:

--- Citation de: Skull ---
--- Citation de: SHoo7 ---A partir de là: Mode croisiere OFF, régulateur OFF, rétrogradage 6-4, pied au plancher VROUMMMMM

--- Fin de citation ---

A partir de là: Mode croisiere OFF, régulateur OFF, Bouton Sportswitch ON, Lunettes de soleil OFF, , rétrogradage 6-4, Position des mains 10h10 ON, pied au plancher VROUMMMMM

:cool5:
--- Fin de citation ---

Tu es presque dans le vrai, sauf pour les lunettes qui sont restées scotchées sur le nez  :wink:

En revanche pour le test, je me serais bien porté volontaire, mais y'a pas foule vers la ou j'habite...
Moi je pense quand meme que le 2.0T doit etre un capot devant en acceleration (mais ca dépend enormement du depart aussi), en reprise sur le meme rapport, c'est le CDTI qui doit etre devant assez nettement, et en reprise sur le meilleur rapport je vois bien le 2.0T encore un capot devant.

Je pense que malgré sa puissance max supérieure, le 2.0T 170 doit vraiment etre handicapé par l'etagement trop long de la boite a partir de la 3eme, ce qui fait que ca equilibre les choses en acceleration pure, et pour les reprises les 80Nm d'ecart doivent faire la difference...

Gyzmo:
Reste le bruit mélodieu et enivrant d'un moteur à essence que le mazout n'a pas :cool2:
Et aussi le fait qu'on puisse monter haut dans les tours alors qu'avec le diesel le couple est dans les bas régimes...  :moqueur1:

Mais bon pour pas faire de jaloux je dirais que le 2.0T et le 1.9l Cdti 150cv reste de trés bon moteurs tous les 2  :roll:

Chacun ses gouts  :wink:

psychot1c:
de toute facon c'est décider
prochaine achat => 350Z

Gyzmo:

--- Citation de: psychot1c ---de toute facon c'est décider
prochaine achat => 350Z
--- Fin de citation ---

Ca c'est la voiture de mes rêves  :cool5: tu nous tiens au courant quand tu l'aura  :wink:  :lol:

besco:
Ah bah tiens , c'est la voiture de mon père  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique