Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch
josh:
--- Citation de: SHoo7 le 08 décembre 2007 à 14:29:49 ---
C'est clair que je regrette de pas avoir relevé la plaque du type.
--- Fin de citation ---
Ca n'aurait pas servi à grand chose, surtout si c'est un étranger
--- Citation de: SHoo7 le 08 décembre 2007 à 14:29:49 --- Si je te revois je me demande si je prendrais pas celle là plutot que l'Astra pour l'etalonner un peu., non pas que je pense qu'elle fasse mieux que l'Astra, mais juste par curiosité et puis au moins elle consommera moins que 20L/100 :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Quand tu veux :wink:
SHoo7:
--- Citation de: josh le 08 décembre 2007 à 14:42:42 ---Ca n'aurait pas servi à grand chose, surtout si c'est un étranger
Quand tu veux :wink:
--- Fin de citation ---
Je sais que tu es toujours partant :wink:
Ca viendra...
Quand? Je sais pas, comme d'hab avec moi :lol:
Yann42:
--- Citation de: SHoo7 le 08 décembre 2007 à 13:09:56 ---Petit up pour donner de breves nouvelles de titine.
37000km environ a ce jour, bientot 2 ans et demi en notre possession et toujours entierement satisfait. :winner:
Aucun souci a l'horizon et elle marche toujours aussi bien. Les commandes sont comme au premier jour, le seul bruit parasite c'est un bruit d'usine a gaz qui vient de derriere le tableau de bord et qui dure quelques secondes quand je mets le contact ou quelques secondes apres que je coupe le moteur. Ca ressemble a un enchainement de clapets qui s'ouvrent et de bruits électroniques :reflexion:
--- Fin de citation ---
J'ai exactement le même bruit sur la mienne. Cela dure 2-3s mais cela semble normal (?).
Je viens de dépasser les 26 Mkms et pas un seul ennui sur cette voiture, 1 seule visite au garage pour la vidange des 15Mks. :cool4:
Stylewon:
Désolé pour toi Shoo, c'est l'occasion de prendre une plaque blanche :cool2:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique