Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch
dolp:
Aller !! Je me lance dans les pronostics !! :D
En accèlération pure : kif-kif ! Les capots doivent se repasser l'un devant l'autre au gré des changements de rapports...
En reprise :
- sur le même rapport, vitesse stabilisée à bas régime, le CDTI devant, et peut-être même nettement :joyeux2: :cool2:
- sur rapport libre, vitesse stabilisée, le CDTI devant au début mais repris par le 2.0T, puis, kif-kif :lol:
Vitesse de pointe : ça dépends des radars !!! :bizarre1: Mais (sur circuit :wink: ) pareil, ça doit se valoir. Par contre, qui atteind cette vitesse max en premier, je sèche... Peut-être le 2.0T qui a plus d'allonge ?
psychot1c:
je suis presque d'accord avec toi :wink:
je pense que ca ce joue a pas grand chose mais le 2lturbo doit etre toujours devant.
(jme rassure)
Skull:
--- Citation de: SHoo7 ---A partir de là: Mode croisiere OFF, régulateur OFF, rétrogradage 6-4, pied au plancher VROUMMMMM
--- Fin de citation ---
A partir de là: Mode croisiere OFF, régulateur OFF, Bouton Sportswitch ON, Lunettes de soleil OFF, , rétrogradage 6-4, Position des mains 10h10 ON, pied au plancher VROUMMMMM
:cool5:
18Pouces:
HS OFF :colere3:
Nan j'rigole :moqueur2:
le doc:
--- Citation de: SHoo7 ---
--- Citation de: deconinck ---On vous laisse dans votre beau reve et on vient pas vous remettre les pieds sur terre avec nos CDTI 150 :moqueur1: :moqueur1: :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Ah bah enfin!! :moqueur3:
Ce fut laborieux, mais bon...
Sont plus aussi réactifs qu'avant les mazouteux quand on les pique au vif :moqueur2:
N'empeche que j'aimerais vraiment voir un comparatif un jour entre une Astra 150 CDTI et une 2.0T 170, je pense que ca doit etre assez serré...
--- Fin de citation ---
Je pense bien comme toi :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique