Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch

<< < (17/79) > >>

dolp:
Aller !! Je me lance dans les pronostics !!  :D

En accèlération pure : kif-kif ! Les capots doivent se repasser l'un devant l'autre au gré des changements de rapports...

En reprise :
 - sur le même rapport, vitesse stabilisée à bas régime, le CDTI devant, et peut-être même nettement    :joyeux2:  :cool2:
 - sur rapport libre, vitesse stabilisée, le CDTI devant au début mais repris par le 2.0T, puis, kif-kif  :lol:

Vitesse de pointe : ça dépends des radars !!!  :bizarre1: Mais (sur circuit  :wink: ) pareil, ça doit se valoir. Par contre, qui atteind cette vitesse max en premier, je sèche... Peut-être le 2.0T qui a plus d'allonge ?

psychot1c:
je suis presque d'accord avec toi  :wink:

je pense que ca ce joue a pas grand chose mais le 2lturbo doit etre  toujours devant.

(jme rassure)

Skull:

--- Citation de: SHoo7 ---A partir de là: Mode croisiere OFF, régulateur OFF, rétrogradage 6-4, pied au plancher VROUMMMMM

--- Fin de citation ---

A partir de là: Mode croisiere OFF, régulateur OFF, Bouton Sportswitch ON, Lunettes de soleil OFF, , rétrogradage 6-4, Position des mains 10h10 ON, pied au plancher VROUMMMMM

:cool5:

18Pouces:
HS OFF :colere3:

Nan j'rigole :moqueur2:

le doc:

--- Citation de: SHoo7 ---
--- Citation de: deconinck ---On vous laisse dans votre beau reve et on vient pas vous remettre les pieds sur terre avec nos CDTI 150  :moqueur1:  :moqueur1:  :moqueur1:
--- Fin de citation ---

Ah bah enfin!! :moqueur3:
Ce fut laborieux, mais bon...
Sont plus aussi réactifs qu'avant les mazouteux quand on les pique au vif  :moqueur2:

N'empeche que j'aimerais vraiment voir un comparatif un jour entre une Astra 150 CDTI et une 2.0T 170, je pense que ca doit etre assez serré...
--- Fin de citation ---

Je pense bien comme toi  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique