Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch
Gyzmo:
Franchement il consomme pas trop ce 2.0T ^^
Vous dite qu'on peut atteindre une conso de 8, 9l c'est franchement bien pour un 2.0T turbo !
La je rajoute un point pour cette motorisation car a entendre les propos de certains le 1.6l n'est pas si économique que ca ! Je dirais meme plus les consos du 1.6l ne sont pas si éloigné de celle du 2.0T !!!
--- Citer ---ma consommation moyenne pour 7200 km sur ODB est actuellement de 7.7 L au 100.
il faut bien reconnaître que le 1.6 twinport est gourmand en ville
cette semaine uniquement que de la ville + la clim à fond soit 100km à 22 km/h 11.8 L
--- Fin de citation ---
:cool2:
Reste a voir si je peux assurer une voiture de 170cv pour pas trop cher, je dirai que du 1100€ par an reste gérable :roll:
Je rappelle que j'ai 22ans, 4 ans de permis aucun accident ou amendes :cool4:
A votre avis c'est possible que je puisse assurer une voiture de 170cv sans trop me faire allumer :colere7: ? :oops:
Ps : Désolé de pourrir ton carnet de bord SHoo7
psychot1c:
moi j'ai 8 ans de permis sans accident responsable avec le maximum de bonus possible et je paie 80€ environ pas mois.
il faut te renseigner, tu peux déjà te faire une idée sur le web :wink:
SHoo7:
Depuis notre derniere escapade a Gap, la voiture ne fait que des petits trajets dans le trafic des estivants, il fait chaud, on fait du surplace, la mécanique souffre... :cry:
Dernier plein: 100% ville dont 50% bouchons
13.4L/100 :o
Pourtant c'est du SP98 total excellium (comme quoi...)
Voilà, c'est vrai que ce moteur est relativement sobre sur routes dégagées, mais des que ca bouchonne ça massacre.
Confirmation que pour ceux qui font beaucoup de ville, le 2.0T n'est vraiment pas une bonne option.
C'est entre autres pour cela que l'on va se mettre a la recherche d'une poubelle roulante comme 3eme voiture afin que madame fasse ses petits trajets urbains quotidiens ainsi que les courses.
En meme temps ca nous evitera de l'abimer sur des parkings ou en la chargeant avec du matos pour le jardin ou autres choses inapropriées pour une si belle voiture.
Pour l'assurance, je pense qu'a 22 ans ca va etre tres chaud...
Je me souviens que j'ai deja eu énormément de mal a assurer ma Saxo VTS (120cv et 9cv fiscaux) à 23 ans et 3 ans de permis sans soucis.
Alors pour 170cv et 11cv fiscaux...
Renseigne toi quand meme et fais des devis.
Gyzmo:
Merci pour tes conseils je pense que tu as raison il faut que je revienne à quelque chose de plus raisonnable :moqueur3:
C'est vrai qu'un 2.0T 170cv ca me fait rever mais bon faut que je revienne à la réalité ( ca sera pour plus tard :roll: )
Déja avoir une GTC à mon age c'est déja pas mal :lol: :D
Sinon l'idée de prendre une petite voiture pour la ville n'est pas mauvaise du tout :wink: mais ca fait encore une voiture de plus à assurer et à entretenir :cry:
lionel.biehler:
Moi perso 22ans.
Avec le cdti 150cv jer suis à 1200¬ en tous risque avec full option. Renseigne toi sur www.maaf.fr tu pourra y simuler l'assurance.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique