Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch
SHoo7:
:lol:
Si je comptais le nombre de fois ou tu m'as posé cette question... :D
Pour l'instant c'est pas d'actualité, elle est pas encore libérée et je suis loin d'exploiter comme il faut ses capacités.
Je suis en phase de découverte.
Le jour ou je sentirais que ca pousse plus assez, alors j'analyserais la possibilité d'une reprog :wink:
psychot1c:
je parlais pas de la repro :moqueur1:
je parlais si tu avais fait des petites accel !! !!
:wink:
SHoo7:
Des que la voiture est chaude, effectivement je ne resiste généralement pas a quelques petites accélérations en sortie de rond point, mais je n'ai pas encore dépassé le cap des 4500trs. Pied au plancher je pousse la 2nde et la 3eme a 4500 et c'est deja tres tres sympa :cool5:
Ce week-end du 14 juillet on remonte encore a Gap, on va donc dépasser les 2000km, et là, je pense qu'on va pouvoir commencer a l'habituer à grimper en haut du compte-tours :bave1:
Ca me démange c'est vrai, mais bon on l'a habituée progressivement a monter dans les tours, donc j'aimerais continuer ce processus jusqu'au bout. Plus qu'une semaine a tenir :colere2: :lol:
psychot1c:
wai tu as raison, tu as le temps de tapper dedans après :roll:
moi quand je sors à donf de la 2e en sorti de rond point l'anti patinage ce mets en route :cool2:
psychot1c:
bon je squatte ton carnet de vie pour parler un peu de ma titine.
Je tiens à dire que j'ai aucun problème. Mais vraiment rien, même pas une vitre qui ce leve pas une fois, rien !
Niveau moteur, je suis reellement content. C'est exactement ceux à quoi je m'attendais. Il fait un tres beau bruit même si je vais surement faire quelque chose pour zavoir plus de bruit.
Niveau conso, j'étais sur connaissant ma conduite "coulée" que je n'allais pas trop consommer. C'est réussi. J'ai 6100km je viens de faire 450km environ "restait à faire suivan ODB 72km" a 8.8L/100 = 69km/h de moyenne.
Pourtant je me fais plaisir quand j'attaque c'est jamais à moitié c'est jusqu'a 5000 passéééé. Je fais pas mal de national a 100/110 avec une conso moyenne affiché de 6.5-7.5 environ. Si je roule à 110/120 en 6e sur route plate ça baisse en dessous des 6L/100km !!! ca expliqe ma conso car en ville je tappe 11L de moyenne comme tout le monde :D
Vie à bord, tout va bien pas de blém, je suis content du CD 30 (apres tout on est pas en boite), les sieges sont confortables, la climatisation fait tres bien son travail.
C'est une voiture que je conseil pour ceux qui esite par rapport à la motorisation. Limite je regrette de ne pas avoir pris le 200cv mais ca c'est une autre histoire :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique