Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch

<< < (8/79) > >>

SHoo7:
Voila, comme je l'ai dit dans le topic sur nos problemes de tremblements, hier on a porté la voiture a la concession, ils ont refait l'equilibrage et ils m'ont fait aussi une retouche à la poignée de portiere qui avait été egratignée, et tout ça gratuitement :cool5:

Zebda:
:cool5: Le tremblement a disparu...?

psychot1c:
avant hier j'ai poussé jusqu'a un peu plus que 220km/h.
Aucun tremblements.
Dailleur elle y est monter trop vite en quoi 2km peut etre et encore.
En demarrant les 2km a partir de la 2e evidemment  :wink:

Faut pas exagerer, c'est pas non plus un M3 que j'ai . . . .

Maintenant sur RN a 100/110 en 5e je suis entre 6 et 7L/100km sur route plate. C'est plutôt correct je trouve.

Avec une repro je pense pas que sur National en vitesse stabilisé cela consomme plus. Par contre a l'accel déjà la je suis a 40L en instantané ! mdr  :moqueur2: alors avec une repro j'imagine même pas  :moqueur3:

SHoo7:
Pour les tremblements, on a pas encore pu vérifier puisqu'on a pas repris l'autoroute, mais je pense que demain on va le prendre, on verra a ce moment la.

En revanche pour la reprog, logiquement ca ne doit pas trop augmenter la consommation si elle a été bien faite. Justement l'interet d'une reprog c'est aussi d'optimiser les parametres de combustion donc en théorie ca ne doit pas augmenter la conso moyenne. Apres en tirant vraiment dedans c'est peut etre moins le cas.

psychot1c:
alors SH007 ça te démange ? :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique