A A A A Auteur Sujet: (H) Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch  (Lu 72687 fois)

Hors ligne SHoo7

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2034
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Frejus (France, 83)
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch
« Réponse #375 le: 09 avril 2007 à 20:28:53 »
J'ai remarqué que c'est pareil pour mes Sportcontact à l'avant, Je suis largement au témoin  :oops: à l'intérieur et à 1 ou 2 Mm vers les extérieurs.
Ca veut dire qu'il va falloir que j'emmene aussi trés vite ma titine voir mes amis de Massa pour la faire chausser de nouveau PZéro tout neuf   :love:
D'ailleurs si tu veux venir à Cannes avec moi, je pourais surement t'avoir une petite remise aussi  :wink:

Haha ca m'interresse grandement ça!
A vrai dire, j'attends depuis plus d'une semaine un appel de mon collegue a la Golf 3 qui a un pote a Cogolin qui peut avoir les Pzero presque moitie moins cher.
Mais bon au rythme ou ca avance...

Combien penses tu avoir en remise?
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne Wheeler

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1278
  • Sexe: Homme
    • Voir sa galerie
Re : Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch
« Réponse #376 le: 09 avril 2007 à 20:59:26 »
ils ont quoi de spécial ces pneus? tout le monde parle que de ca ici lol
Audi A1 S-Line TFSI 122cv Blanc Amalfi, Full Vitres Teintées Noires 20%

Ex Astra GTC Cosmo Panoramique 1.9 CDTI 150cv Noir Saphir, Pack Technic ( Xénons AFL + Controle Pression Pneumatiques ) Jantes 17'' 5 branches, Full Vitres Teintées Noires 20 %

Hors ligne SHoo7

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2034
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Frejus (France, 83)
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch
« Réponse #377 le: 09 avril 2007 à 21:47:53 »
Bah ils sont unanimement reconnus comme excellents sur sec comme mouillé, c'est deja pas mal.
Par contre ils sont orientés grip avant tout, donc durée de vie limitée, comme les Potenza RE050A.
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11122
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch
« Réponse #378 le: 11 avril 2007 à 19:55:50 »
Haha ca m'interresse grandement ça!
...
Combien penses tu avoir en remise?

Verdict de chez Massa, ils me les font à 180€ au lieu d'un peu plus de 200€ l'un = 380€ les 2 montés, équilibrés  :colere7:
J'aurai espéré un peu mieux, mais bon
 Ils ont augmenté de 30€ depuis 7 mois, :cry:     (Merci la crise du pétrole) car je les avais payé 170€ sans remises et il parait qu'ils sont rares dans notre taille et ça doit être vrai car j'en ai pas trouvé chez Feux Verts, Norauto, ni Euromaster
Le chef d'atelier m'a dit que l'usure plus prononcé à l'interieur est un probléme connu des Opel du au réglage d'origine du parrallelisme, ça pourait se modifier mais ça fausserait l'amortissement surtout avec l'IDS+   :?:

Hors ligne SHoo7

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2034
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Frejus (France, 83)
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch
« Réponse #379 le: 11 avril 2007 à 22:16:22 »
Ok, bin a vrai dire c'est le meme prix qu'ils m'avaient proposé au Massa de Frejus, sans remise :bizarre2:
Du coup c'est pas si interressant que ça... :(
Je me renseignerai de nouveau demain, peut etre que ca a changé depuis la derniere fois effectivement...
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne breed

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 271
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Hérault
Re : Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch
« Réponse #380 le: 12 avril 2007 à 09:16:00 »
@SHoo7: merci pour ton récit!

Pour les PZero, ils existent en 205/55/16 ?

 :bizarre2:
BMW 118d Confort en rodage

Hors ligne TheJovial

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1723
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Grenoble - 38
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation

« Modifié: 12 avril 2007 à 11:11:47 par TheJovial »
GTC 1.8L - 140ch / Cosmo-Panacotta / 18" OPC / Pack assistance / becquet ICC /accoudoir /autoradio GT6038

Livrée le 21 Mars 2006
Garantie jusqu'à 2010

Hors ligne breed

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 271
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Hérault
Re : Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch
« Réponse #382 le: 12 avril 2007 à 11:56:06 »
Merci TheJovial, je pensais que ce genre de pneus étaient réservé aux sportives (donc jantes 17/18, largeur 225 et plus...). Bon, on verra bien, j'ai toujours pas décidé par quoi remplacer mon train avant.

 :cool4:
BMW 118d Confort en rodage

Hors ligne pti-tigrounet

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Localisation: CH
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch
« Réponse #383 le: 12 avril 2007 à 12:12:50 »
Le chef d'atelier m'a dit que l'usure plus prononcé à l'interieur est un probléme connu des Opel du au réglage d'origine du parrallelisme, ça pourait se modifier mais ça fausserait l'amortissement surtout avec l'IDS+   :?:

 :bizarre1: Ben je peux dire que j'ai pas ce problème car mes pneu d'été sont bien usés sur les bords extérieurs (à l'avant surtout). Sinon de la bande de roulement jusqu'au bords intérieurs c'est régulier.

Astra K OPC Line 1.6 Turbo 200ch, ...

Hors ligne SHoo7

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2034
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Frejus (France, 83)
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch
« Réponse #384 le: 12 avril 2007 à 22:29:05 »
:bizarre1: Ben je peux dire que j'ai pas ce problème car mes pneu d'été sont bien usés sur les bords extérieurs (à l'avant surtout). Sinon de la bande de roulement jusqu'au bords intérieurs c'est régulier.



C'est parce que tu attaques trop sur les petites routes Suisses :D
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne SHoo7

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2034
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Frejus (France, 83)
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch
« Réponse #385 le: 08 décembre 2007 à 13:09:56 »
Petit up pour donner de breves nouvelles de titine.

37000km environ a ce jour, bientot 2 ans et demi en notre possession et toujours entierement satisfait. :winner:
Aucun souci a l'horizon et elle marche toujours aussi bien. Les commandes sont comme au premier jour, le seul bruit parasite c'est un bruit d'usine a gaz qui vient de derriere le tableau de bord et qui dure quelques secondes quand je mets le contact ou quelques secondes apres que je coupe le moteur. Ca ressemble a un enchainement de clapets qui s'ouvrent et de bruits électroniques :reflexion:

Je crois que je vais définitivement abandonner le projet d'une éventuelle reprog meme si on a des tarifs interressants grace au forum chez Motorex car j'ai d'autres priorités en ce moment et puis les 170ch sont deja pas mal (meme si comparé a un CDTi reprogrammé... :mouchoir: )

Je suis également content des PZero rosso montés a l'avant. Ils tiennent le pavé comme les Bridgestone RE050A et ils ont l'air d'avoir une toute autre durée de vie.

J'ai enfin atteint la Vmax le jour de notre "ballade" avec Josh, c'est sympa mais on se rend pas du tout compte qu'on est a pres de 235 compteur :bizarre1:

Sinon j'ai aussi pu profiter du son de l'echappement l'autre jour ou on a pris l'autoroute tous les deux avec Madame chacun dans une voiture, elle dans l'Astra et moi dans ma new Saxo VTS 16v (oui j'ai recraqué :moqueur1: ), on était cote a cote au péage et on s'est fait un petit départ arrété, j'ai baissé la fenetre pour écouter le bruit de l'Astra de l'extérieur et c'était :bave2:, bruit tres rauque et aggressif :cool5:.

Et pour finir hier soir l'Astra a connu son premier choc :nul:
Un gros BIIIIIP d'Allemand qui me collait au derriere sur un petit chemin avec un VW Caravan (pas le petit truc quoi) a décidé de me doubler alors qu'il n'y avait pas la place, il a fallu que je m'écarte et que je passe a deux doigts du fossé. Mon sang n'a fait qu'un tour (d'autant qu'il y avait Madame et mon fils a l'arriere), je lui ai mis les pleins phares dans la tronche (surtout qu'il y avait une camionette devant donc ca l'a vachement avancé).
Au bout d'un certain temps, Monsieur, énervé, a pilé d'un coup, donc j'ai pilé également, seulement la voiture de derriere, une nana en 307 n'a pas eu de réflexe et m'est rentré allegrement dedans. Bien sur, le courageux teuton s'est barré vite fait, et vu qu'il faisait nuit on ne pouvait pas voir grand chose quand aux dégats. J'ai donc pris les coordonnées de la nana, et en regardant ce matin sous tous les angles, je m'apperçois que la voiture n'a absolument rien :o, a part un coté de la plaque légerement tordu et une toute petite égratignure a coté de la plaque.
Pourtant ca a tappé fort puisque Madame a meme mal aux cervicales, l'Astra c'est du solide :cool5:

Voilà pour les nouvelles. :bonjour:
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne ahocquel

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1289
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NANCY
  • Pays: France
    • CUBE Systèmes : affichage dynamique, murs d'écrans, bornes interactives
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch
« Réponse #386 le: 08 décembre 2007 à 13:29:41 »
J'ai donc pris les coordonnées de la nana, et en regardant ce matin sous tous les angles, je m'apperçois que la voiture n'a absolument rien :o, a part un coté de la plaque légerement tordu et une toute petite égratignure a coté de la plaque.
Pourtant ca a tappé fort puisque Madame a meme mal aux cervicales, l'Astra c'est du solide :cool5:

Voilà pour les nouvelles. :bonjour:

Tant que la famille n'a rien c'est l'essentiel. Y a quand même des c*** sur les routes.  :colere3:
[Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
> Jantes 18" titane - Chassis sport
> Phares xénon + LED, Vitres teintées, Parking System
> BOSE Sound System

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch
« Réponse #387 le: 08 décembre 2007 à 14:12:06 »
Tant que la famille n'a rien c'est l'essentiel. Y a quand même des c*** sur les routes.  :colere3:
+1 :colere3: :colere3: :colere3: :colere3:

J'espère que c'est passager pour madame :bizarre2:

Et il n'y a même pas une erraflure :?:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11122
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch
« Réponse #388 le: 08 décembre 2007 à 14:27:03 »
Dommage pour la reprog, mais c'est vrai qu'il marche déjà bien ce 2LT et c'est normal qu'on puisse avoir d'autre priorité dans la vie.
Pour le bosch, si j'avais été à ta place et seul, j'aurai tout fait pour le rattraper et  :combat1:  mais avec femme et enfant à bord, on doit se contenir   :mrgreen:
Mais tu devrais quand même aller faire vérifier ton PC car les renforts ou les attaches de fixation peuvent avoir morflée.

... et moi dans ma new Saxo VTS 16v (oui j'ai recraqué :moqueur1: ),

T'as encore changé de voiture ?
A une prochaine sur nos petite route du sud-est  :bonjour:

Hors ligne SHoo7

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2034
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Frejus (France, 83)
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch
« Réponse #389 le: 08 décembre 2007 à 14:29:49 »
C'est clair que le plus important c'est que tout le monde aille bien.
Petite douleur aux cervicales pour Madame, mais je viens de lui faire un petit massage, ca a l'air d'aller mieux :moqueur3:
Et quand a mon fils, lui ca l'a fait rigoler :combat2:

La voiture n'a rien de chez rien, je l'ai examinée pendant un bon quart d'heure ce matin c'est impressionnant. Juste cette petite griffure a coté de la plaque et la plaque un peu gondolée, et c'est tout, le pare choc n'a pas bougé d'un poil, je suis passé sous la voiture et tous les clips sont intacts, c'est vraiment hallucinant.

Dommage pour la reprog, mais c'est vrai qu'il marche déjà bien ce 2LT et c'est normal qu'on puisse avoir d'autre priorité dans la vie.
Pour le bosch, si j'avais été à ta place et seul, j'aurai tout fait pour le rattraper et  :combat1:  mais avec femme et enfant à bord, on doit se contenir   :mrgreen:
Mais tu devrais quand même aller faire vérifier ton PC car les renforts ou les attaches de fixation peuvent avoir morflée.

T'as encore changé de voiture ?
A une prochaine sur nos petite route du sud-est  :bonjour:


C'est clair que je regrette de pas avoir relevé la plaque du type.
Et pour le pare-choc, comme je l'ai dit tout est intact, attaches, clips de la levre, tout quoi...

Je me suis repris une petite Saxo 16s il y a un mois a la place de la 205 que j'ai réussi a revendre (l'exploit), elle marche fort. Si je te revois je me demande si je prendrais pas celle là plutot que l'Astra pour l'etalonner un peu., non pas que je pense qu'elle fasse mieux que l'Astra, mais juste par curiosité et puis au moins elle consommera moins que 20L/100 :moqueur3:

« Modifié: 08 décembre 2007 à 14:37:08 par SHoo7 »
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 298 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2) Point DuckDuckBot