Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch
Stylewon:
--- Citation de: nighthawkii le 08 avril 2007 à 00:29:44 ---Et merci pour ce tout p'tit résumé :cool5:
--- Fin de citation ---
:lol: Il est pas mal ton coffre de toit assez discret
SHoo7:
Ah oui j'avais oublié les motards qui passent comme des dingues dans les bouchons :o
Effectivement t'as pas interet a bouger et faut toujours avoir les yeux partout :combat2:
Et puis il y a des automobilistes on dirait qu'ils ont la rage, avec la bave aux levres, ils s'agitent dans tous les sens en gueulant, on dirait qu'ils sont prets a tuer pere et mere pour gagner une place, c'est grave :moqueur3:
--- Citation de: nighthawkii le 08 avril 2007 à 00:29:44 ---Bienvenue à Paris... :moqueur3:
Et merci pour ce tout p'tit résumé :cool5:
--- Fin de citation ---
Merci :lol:
La prochaine fois j'essayerai de faire un peu plus long, cest vrai que je me suis pas foulé :moqueur2: :moqueur3:
--- Citation de: josh le 08 avril 2007 à 03:07:02 ---Sympa la petite balade :cool4:
T'as raison à Paris y savent pas conduire, même en Italie les routes sont plus sûres :moqueur1:
Je me rapellerai toujours la premiere fois que j'ai traversé la Place de l'Etoile :o dans une voiture immatriculé 13 :twisted: :combat1:
--- Fin de citation ---
Jamais testé l'Italie, mais deja a Nice on a un avant gout je pense :lol:
Sinon autre chose que j'ai oublié de dire, c'est que je me suis rendu compte que mes pneus, outre le fait qu'ils soient tres usés, sont plus particulierement attaqués vers les intérieurs il me semble, j'en toucherais deux mots lors du changement de pneus, peut etre un probleme de géométrie.
--- Citation de: Stylewon le 08 avril 2007 à 13:51:55 --- :lol: Il est pas mal ton coffre de toit assez discret
--- Fin de citation ---
Le seul truc qui craint c'est les coups de cutter, donc je le range a chaque fois que je m'arrete quelque part.
Flagada_John52:
--- Citation de: SHoo7 le 08 avril 2007 à 15:56:04 ---Ah oui j'avais oublié les motards qui passent comme des dingues dans les bouchons :o
Effectivement t'as pas interet a bouger et faut toujours avoir les yeux partout :combat2:
Et puis il y a des automobilistes on dirait qu'ils ont la rage, avec la bave aux levres, ils s'agitent dans tous les sens en gueulant, on dirait qu'ils sont prets a tuer pere et mere pour gagner une place, c'est grave :moqueur3:
--- Fin de citation ---
loooOOOoool! C'est clair qu'en région parisienne, ils conduisent comme des AUTOCENSURE! J'ai jamais vu ça!
Je me tape 80 bornes tous les jours, entre la N4, la N104 et l'A4. Sur la N104, 2x2 voies, une a droite pour les camions, une a gauche ou les boulets roulent a 120-130 alors que c'est limité à 110 - boulets du genre qui te collent au cul alors que tu es en train de doubler camion sur camion à 110 - la limitation quoi! Le nombre de fois où j'ai allumé mes feux stop pour que les gars derrière reculent, et où ca s'est mal passé... Du genre le mec est soit-disant super pressé, mais il a quand même le temps de te faire une queue de poisson quand tu te rabats et de piler juste devant toi! La dernière fois, le mec m'a fait descendre à 50 km/h environ, j'ai pas eu le choix, j'avais une vieille Clio de 55ch je crois, donc je subissais... Maintenant, avec mon CDTI 120, je mets des fessées aux boulets qui restent scotchés à gauche quand y'a personne à droite, ou à ceux qui roulent à 110 là ou c'est limité à 90 (moi je respecte, et en fin de limitation, petit coup de gaz passage 90-115 instantanné, le gars qui roulait à 105 reste scotché et finit par se rabattre à droite).
Maintenant, les motards, je les laisse passer dès que je peux, parce que j'ai peur pour eux (le copain d'une collègue est décédé suite à un accident de moto il y a quelques années). Et y'a une espèce d'entente tacite, en tous cas sur l'A4 : ils roulent sur l'"entre-deux-file" la plus à droite, et ca se passe en général bien.
Voili voilou, c'était le coup de gueule du dimanche de pâques :wink:
@+
18Pouces:
On finir par faire dévier le topic de notre Chaussette :mrgreen:
Mais comme je suis parisien je me dois de dire que la vitesse ce n'est pas qu'à Paris :cool2: mais je suis d'accord que certains font tout pour gagner une place :o et si j'avais une 150ch j'aurai calmé + d'un :colere3: (oui car avec mes 100ch la reprise en 5ème est un peu moins spontanée :cool2:) car certains font style je double discretos à droite et hop clignotant je passe devant toi :colere2: breff j'ai quelques histoires comme ça...
Pour les motards c'est différent, la majorité sont réglo et pas fous..mais certains speed comme des malades, passent entre les voitures pour doubler d'autre motards :o... tu laisses passer certains avec un grand écart + clignotant vers la guache (si on est à gauche toute) et même pas un merci rien du tout :colere1: bon c'est vrai que dans un sens remercier 150 voitures durant son trajet ça doit être chi_nt à force :bizarre2:
Breff on pourrait en parler des heures :mrgreen:
josh:
--- Citation de: SHoo7 le 08 avril 2007 à 15:56:04 ---
Jamais testé l'Italie, mais deja a Nice on a un avant gout je pense :lol:
Juste un "petit" avant gout, ils sont quand moins stressés et plus fair-play qu'à Paris :moqueur1:
Sinon autre chose que j'ai oublié de dire, c'est que je me suis rendu compte que mes pneus, outre le fait qu'ils soient tres usés, sont plus particulierement attaqués vers les intérieurs il me semble,
--- Fin de citation ---
J'ai remarqué que c'est pareil pour mes Sportcontact à l'avant, Je suis largement au témoin :oops: à l'intérieur et à 1 ou 2 Mm vers les extérieurs.
Ca veut dire qu'il va falloir que j'emmene aussi trés vite ma titine voir mes amis de Massa pour la faire chausser de nouveau PZéro tout neuf :love:
D'ailleurs si tu veux venir à Cannes avec moi, je pourais surement t'avoir une petite remise aussi :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique