Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch

<< < (74/79) > >>

Jordan:
merci pour ce petit résumé...tu as pris les nouveaux coffres de toit en toile? combien de contenance?

sympa les photos, elle brille ta titine...et c'est quoi la golf III garé à côté de toi? tu étais à un rassemblement tuning  :D

SHoo7:
Oui c'est le Thule ranger 90, il fait 340L de contenance, je l'ai pris car il peut se plier ensuite et se ranger dans une housse, vu que je n'ai pas de place chez moi c'est parfait :cool4:
La titine brille et pourtant elle était crade, c'est l'effet rouge on voit pas la saleté tellement on est ébloui :lol:
A la fin des 3 semaines, ma voiture était le lieu d'un véritable génocide d'insectes :lol:

La Golf c'est celle d'un pote artiste peintre qui peint absolument sur tout, et entre autres il fait des voitures, donc forcément sa voiture se doit de lui faire de la pub. Il est en train de se faire une place petit a petit dans le monde du tuning, apres on aime ou pas, mais il bosse super bien, il m'a montré des peintures hallucinantes avec des effets de dingue (candy, effet "givré", nacres...)

18Pouces:

--- Citation de: SHoo7 le 07 avril 2007 à 23:32:59 ---A Paris, rien de bien notable, mise a part que vous etes franchement des dingues au volant :moqueur3:
J'ai bien aimé certains regards amusés de mecs qui devaient rentrer du bureau (on est arrivés un vendredi a 19h en pleins bouchons), une Astra rouge immatriculée 83 pleine à craquer avec un coffre de toit qui vient en vacances dans la grisaille Parisienne, ils devaient nous prendre pour des fous :lol:
Faudra m'apprendre le code de la route francilien qui n'est pas le meme que celui que j'ai appris, dépassements par la droite, passages en force, et vous devez avoir une bande organisée dans la région qui doit voler les ampoules de clignos qui ne servent a rien :combat1:

--- Fin de citation ---
:lol: :lol:

Oui c'est nous, surtout les passages en force et si tu laisses pas passer, le gars est plus véner que toi :moqueur3:
En plus il y a les motards qu'il faut faire attention et qui roulent à 70 km/h entre les voitures :o si par malheur tu t'engages sans les voir... je donne pas chèr de tes rétros :D
Certains sont tellement pressés qu'ils roulent sur la bande d'arrêt d'urgence :bizarre1:

nighthawkii:

--- Citation de: SHoo7 le 07 avril 2007 à 23:32:59 ---A Paris, rien de bien notable, mise a part que vous etes franchement des dingues au volant :moqueur3:
J'ai bien aimé certains regards amusés de mecs qui devaient rentrer du bureau (on est arrivés un vendredi a 19h en pleins bouchons), une Astra rouge immatriculée 83 pleine à craquer avec un coffre de toit qui vient en vacances dans la grisaille Parisienne, ils devaient nous prendre pour des fous :lol:
Faudra m'apprendre le code de la route francilien qui n'est pas le meme que celui que j'ai appris, dépassements par la droite, passages en force, et vous devez avoir une bande organisée dans la région qui doit voler les ampoules de clignos qui ne servent a rien :combat1:

--- Fin de citation ---

Bienvenue à Paris...  :moqueur3:

Et merci pour ce tout p'tit résumé :cool5:

josh:
Sympa la petite balade  :cool4:
T'as raison à Paris y savent pas conduire, même en Italie les routes sont plus sûres  :moqueur1:
Je me rapellerai toujours la premiere fois que j'ai traversé la Place de l'Etoile   :o  dans une voiture immatriculé 13  :twisted:  :combat1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique