Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch
SHoo7:
--- Citation de: josh le 09 avril 2007 à 18:58:38 ---J'ai remarqué que c'est pareil pour mes Sportcontact à l'avant, Je suis largement au témoin :oops: à l'intérieur et à 1 ou 2 Mm vers les extérieurs.
Ca veut dire qu'il va falloir que j'emmene aussi trés vite ma titine voir mes amis de Massa pour la faire chausser de nouveau PZéro tout neuf :love:
D'ailleurs si tu veux venir à Cannes avec moi, je pourais surement t'avoir une petite remise aussi :wink:
--- Fin de citation ---
Haha ca m'interresse grandement ça!
A vrai dire, j'attends depuis plus d'une semaine un appel de mon collegue a la Golf 3 qui a un pote a Cogolin qui peut avoir les Pzero presque moitie moins cher.
Mais bon au rythme ou ca avance...
Combien penses tu avoir en remise?
Wheeler:
ils ont quoi de spécial ces pneus? tout le monde parle que de ca ici lol
SHoo7:
Bah ils sont unanimement reconnus comme excellents sur sec comme mouillé, c'est deja pas mal.
Par contre ils sont orientés grip avant tout, donc durée de vie limitée, comme les Potenza RE050A.
josh:
--- Citation de: SHoo7 le 09 avril 2007 à 20:28:53 ---Haha ca m'interresse grandement ça!
...
Combien penses tu avoir en remise?
--- Fin de citation ---
Verdict de chez Massa, ils me les font à 180€ au lieu d'un peu plus de 200€ l'un = 380€ les 2 montés, équilibrés :colere7:
J'aurai espéré un peu mieux, mais bon
Ils ont augmenté de 30€ depuis 7 mois, :cry: (Merci la crise du pétrole) car je les avais payé 170€ sans remises et il parait qu'ils sont rares dans notre taille et ça doit être vrai car j'en ai pas trouvé chez Feux Verts, Norauto, ni Euromaster
Le chef d'atelier m'a dit que l'usure plus prononcé à l'interieur est un probléme connu des Opel du au réglage d'origine du parrallelisme, ça pourait se modifier mais ça fausserait l'amortissement surtout avec l'IDS+ :?:
SHoo7:
Ok, bin a vrai dire c'est le meme prix qu'ils m'avaient proposé au Massa de Frejus, sans remise :bizarre2:
Du coup c'est pas si interressant que ça... :(
Je me renseignerai de nouveau demain, peut etre que ca a changé depuis la derniere fois effectivement...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique