Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch
SHoo7:
--- Citation de: besco ---Tu parles d'un tremblement .. ça ferait embêter avec ce modèle-là de sentir un tremblement à 130 ... de quoi s'agit-il exactement ? c'est tout le temps que ça te le fais ou c'est exceptionnel ?
--- Fin de citation ---
J'en parle dans un topic dans la section sur les problemes mécaniques :wink:
Le plus probable serait un mauvais équilibrage...
En tout cas, merci pour vos félicitations, ca fait plaisir de voir que je me décarcasse pas pour rien :cool5:
Bon, de là a en devenir journaliste... ca restera un reve :cool2:
Petite anecdote aujourd'hui encore:
On a frolé le deuxieme pet' sur la carrosserie! :o
On venait de descendre de la voiture apres s'etre garé sur un parking quand une voiture se gare sur la place a gauche de notre Astra.
Seulement, le type s'y prend comme un manche, ne braque pas assez et tappe le coin de son pare-choc avant dans le coin de notre pare-choc arriere dans un bruit de plastique qui se plie :cry:
C'est dingue quand meme de tomber sur des blaireaux pareils :combat2:
Enfin heureusement, apres qu'il ait fait marche arriere, on a pu constater que les deux voitures n'avaient rien, c'est un vrai miracle car il y est allé de bon coeur!
Ah oui, au fait, petite précision: l'autre voiture c'etait une Saxo blanche, et le conducteur, c'etait...MOI! :moqueur3:
Je rejoignais madame qui m'attendait sur un parking (elle en Astra et moi avec ma Saxo) et en voulant me garer, je sais pas ce que j'ai foutu, j'ai completement foiré ma manoeuvre. Quand j'ai entendu le bruit, je me suis dit "Ca y est gros malin, t'as reussi à bugner nos deux voitures en meme temps!" :colere1:
Enfin heureusement tout s'est bien terminé mais Madame m'a pris pour un sacré taré sur ce coup la... :lol:
18Pouces:
:moqueur3: trop fort le gars
deconinck:
T'aurais fait quoi s'il y avait eu un pet ??
Un CBR au chauffeur de la saxo ?? :lol:
SHoo7:
Oh, pas besoin de m'auto-mutiler, Madame s'en serait chargé avec plaisir je pense :lol:
Zebda:
ça aurait été pas mal un constat amiable entre vous 2... :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique