Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch

<< < (53/79) > >>

David91:

--- Citation de: SHoo7 le 29 août 2006 à 19:52:31 ---Je pense qu'apres la premiere année ca doit bien se calmer quand meme.

--- Fin de citation ---

La deuxième ça cogne dur aussi... moi ma Bertone qui m'avait couté 21 000 environ côtait 7500 à l'argus à 5 ans et 9600 à la côte centrale...
La côte pour une voiture de moins de 3 ans pour moi c'est un peu n'importe quoi

Actuellement sur la centrale il y a 6 GTC 2.0T à vendre sur toutes la france : 4 OPC, une 200ch et une 170ch

C'est l'offre et la demande aussi donc tant que l'offre augmente pas le prix de vente restera vers 18 000 euros, pas au dessus sinon tu es trop proche du prix d'une neuve...

magic:

--- Citation de: SHoo7 le 29 août 2006 à 19:38:26 ---La par contre je suis pas aussi sur...
Bon peut etre qu'une 2.0T 170ch sera pas évidente a revendre car elle a un peu le c*l entre deux chaises, car certes c'est une turbo-essence, mais de "seulement" 170ch. Les gens voulant se faire plaisir avec un turbo-essence (et ils sont de plus en plus nombreux) d'occase se tourneront plus surement vers une 200ch ou meme une OPC, mais pas vers une 170ch, la différence de prix en occase étant réduite par rapport au neuf.

En revanche, tout ce qui est OPC, Megane RS, Golf GTI doit se vendre assez facilement car ca ne court pas les rues sur le marché et il y a toujours des amateurs d'essences musclées. La meilleure preuve? le nombre de Megane RS que je croise par exemple.

--- Fin de citation ---

si tu prends un 150ch diesel et un 170ch essence, la diesel partira plus vite  :wink:
Les français n'ont que ce mot la comme le dit Stylewon.

Opc est autre de la à dire qu'elles se vendent facilement, je ne sais pas vu les prix de l'essence, ça en freine plus d'un aussi bien au niveau du neuf que de l'occassion   :bizarre2:

Stylewon:
Pas besoin d'avoir une 2.0T regardez deja le 1.6  :colere7:

Pour la OPC le sigle la fera surrement partir plus vite mais a quel prix il suffit de voir la Cote des nouvelles Focus St ou Megane RS bien en dessous de la valeur neuve  :bizarre2:

SHoo7:

--- Citation de: Stylewon le 29 août 2006 à 20:50:45 ---Pas besoin d'avoir une 2.0T regardez deja le 1.6  :colere7:

Pour la OPC le sigle la fera surrement partir plus vite mais a quel prix il suffit de voir la Cote des nouvelles Focus St ou Megane RS bien en dessous de la valeur neuve  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

Je suis d'accord qu'elles décotent bien plus vite qu'un diesel, mais ca partira pas moins vite.
Je garde en mémoire la revente de ma Golf TDI130, plein d'appels mais aucune touche concrete. Rien que sur Frejus, il y en avait une dizaine d'autres comme la mienne en vente. Du coup je l'ai fait reprendre par Opel, et j'y ai été gagnant puisqu'ils me l'ont repris presque sans discuter 1000€ au dessus de l'argus.

Je pense qu'une essence, tu as interet a revendre par particulier, mais un diesel pas forcément.

treck:
 c'est sur ,les voitures puissantes decotent plus que les petites
quand au diesel c'est sur qu'elles decotent moins mais malheureusement elles ont beaucoup de kilometres souvent au meme age qu'une essence d'ou une decote supplementaire pour les dieseles
ce qu'une essence n'aura pas car en general elles ont moins de km (sinon leurs proprietaires auraient achetés diesel)
acheter d'occasion des diesels avec beaucoup de km est ce plus rentable en entretien qu'une essence du meme age avec beaucoup moins de km?je ne pense pas surtout avec les nouveaux moteurs diesel a rampe commune  hdi etc qui selon ce qui a ete dit par la presse feraient beaucoup moins de km que les anciens moteurs(il a meme ete dit que les diesel actuels feraient au moins autant de km que les essences,alors qu'avant ils en faisaient beaucoup plus, gain en agrement de conduite mais perte en durée)

quant a toi shoo la difference que tu as noté est le prix d'achat de ta voiture avec les options que tu as prises moins la valeur a l'argus actuel de ta voiture sans option,je suppose

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique