Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch

<< < (52/79) > >>

magic:
oui celà joue beaucoup malheureusement   :bizarre1:
c'est bien plus facile à revendre.

ptitoto:
En effet la différence se fait ressentir  :bizarre1:

SHoo7:

--- Citation de: magic le 29 août 2006 à 19:15:01 ---oui celà joue beaucoup malheureusement   :bizarre1:
c'est bien plus facile à revendre.

--- Fin de citation ---

La par contre je suis pas aussi sur...
Bon peut etre qu'une 2.0T 170ch sera pas évidente a revendre car elle a un peu le c*l entre deux chaises, car certes c'est une turbo-essence, mais de "seulement" 170ch. Les gens voulant se faire plaisir avec un turbo-essence (et ils sont de plus en plus nombreux) d'occase se tourneront plus surement vers une 200ch ou meme une OPC, mais pas vers une 170ch, la différence de prix en occase étant réduite par rapport au neuf.

En revanche, tout ce qui est OPC, Megane RS, Golf GTI doit se vendre assez facilement car ca ne court pas les rues sur le marché et il y a toujours des amateurs d'essences musclées. La meilleure preuve? le nombre de Megane RS que je croise par exemple.

Il n'y a qu'a voir dans une moindre mesure ma Saxo VTS 1.6 16s (120ch et 9cv fiscaux), meme si elle est moins chere en entretien courant, c'est une voiture qui ne décote quasimment pas. Je l'ai achetée 7800€ il y a deux ans, elle est toujours estimée aux alentours de 7000€ actuellement, et si je la mets en vente a 7000€, je lui donne meme pas un mois pour partir.

David91:
tu sais j'ai fait la côte pour une GTC 2.0T 170ch sport de décembre 2005 pour 8500 km (la mienne c'est février mais c'est pas coté..)

15 250 € payé 24 800 €

Pour info la date de mise en circulation joue très peu en fait : 1580 euros de différence entre janvier 2005 et décembre 2005...

Moi j'irai essayer de la revendre en suisse ou en allemagne ma GTC, c'est clair... une 170ch de 5 ans ça sera un cadeau de noel pour le fiston de 18-20 ans  :bizarre2:

SHoo7:
Je pense qu'apres la premiere année ca doit bien se calmer quand meme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique