Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch

<< < (44/79) > >>

Yann42:

--- Citation de: SHoo7 le 24 juillet 2006 à 18:03:57 ---Ca vient pas de votre rencontre cette vidéo, elle vient d'ou :?:
C'est quoi comme version du 2.0T?

Salut!
Heureux pour toi et pour ta GTC, vivement les photos dans ton topic de présentation!
Mais ote moi un doute, elle est neuve ta GTC? Car taper des rupteurs sur une voiture neuve, surtout sur un turbo-essence :bizarre1:
Normalement tu le sens bien en plus la baisse de puissance passé 5500trs, et le rupteur est situé 1000trs plus loin...

--- Fin de citation ---

Je sais bien, je faisais attention. Mais je me suis fait surprendre par la montée en régime  :combat2:. Quel changement par rapport à ma précédente Astra !

SHoo7:

--- Citation de: David91 le 24 juillet 2006 à 18:22:39 ---+1 pour le rupteur en rodage  :bizarre1:
Mais le rupteur il est pas à 6500 sur le 2.0T ???  :bizarre2: Le rupteur ne peut pas être à l'entrée de la zone rouge, si ???

Parce que moi mon vieux 1.8 115ch la zone rouge était aussi vers 6500, j'étais allé plus d'une fois dans le rouge sans atteindue le rupteur pour autant (je l'aurai senti et entendu quand même  :bizarre1:)

--- Fin de citation ---

Oui oui rupteur a 6500trs sur le 2.0T, mais deja que c'est inutile d'aller dans la zone rouge, alors jusqu'au rupteur... :bizarre2:

--- Citation de: Yann42 le 24 juillet 2006 à 19:31:53 ---Je sais bien, je faisais attention. Mais je me suis fait surprendre par la montée en régime :combat2:. Quel changement par rapport à ma précédente Astra !

--- Fin de citation ---

Tu devais faire a moitié attention parce que ca se sent au niveau du bruit et de la poussée que t'es en haut du compte tours...
Sur que le changement avec ton ancienne voiture doit se sentir, et c'est vrai que la tentation de tirer sur les rapports est grande, mais essaye de t'imposer un rodage pendant au moins 1000km, ton moteur ne s'en portera que mieux dans la durée :wink:

SHoo7:
Bon, j'ai pris l'Astra trois jours de suite pour aller au boulot.
Je suis toujours plus étonné par le comportement moteur qui permet de rouler cool entre 1500 et 2000trs tout en douceur et sans ramer s'il y a besoin de relancer plus vigoureusement.
Ma conso moyenne sur ces trois jours est de 8.7L/100 avec un trajet essentiellement composé de nationale mais parsemée de feux et de rond-points (et accessoirement bouchons). Et meme un ou deux petits plaisirs sur departementale...

Par contre, point négatif, mes pneus avant sont pas loin de leur fin :o
16500km au compteur et je suis presque aux témoins, a mon avis apres les vacances il va falloir songer a remplacer les Bridgestone, peut etre par des Pirelli PZero Rosso.

Benspeed02:
Déjà ! Je trouve ça tot quand même. Avec mes bridgestone j'avais effectué 45000kms  :bizarre1:

diox1:
16500km et déjà au témoin d'usure  :o c'est vraiment pas beaucoup çà  :colere2: Je ne pense pas que tu sois un fêlé qui roule toujours "jamais plus vite qu'à fond" mais là  :bizarre1: j'ai presque 30.000 km au compteur de ma gtc avec des dunlop en 18" et 320nm à faire passer au sol et ils sont bien loin du témoin d'usure  :cool5: Pour ton futur choix "Pirelli" ce sont des exellents pneus mais qui ont toutefois la réputation de s'user bien vite  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique