Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch

<< < (45/79) > >>

OPC81:
 :o mais ils ont fondu comme neige au soleil tes pneus !! C'est vraiment super peu !

Faudra que je prenne soin de mes 18'' moi vu le prix du coup ! :bizarre1:

Yann42:
Hello
Quelques kms supplémentaires parcourus avec mon auto. Rodage terminé. On sent bien le moteur se libérer au fur et à mesure. Les zones urbaines sont à éviter, sinon la conso...

Aujourd'hui stage Centaure proposé par mon assurance => à conseiller à tous pour prendre conscience des distances de sécurité, de freinage et de réactions sur chaussée ultra glissante.
J'ai bien aimé les réactions de l'ESP, on se sent dans un rail mais cela n'empeche pas la voiture d'élargir sa courbe... L'animateur était un peu lourd, car je possédais sur cette session la voiture la plus récente et répétait tout le temps que cela n'était pas un avantage dans cet environnement.
Mais bon il a admis quand meme : premierement que c'était une magnifique voiture et deuxiement que sur terrain sec (où se produit 80% des accidents), elle surpasserait les autres voitures présentes ce jour là (306, Xsara, clio II) en freinage et comportement.  :cool2:

Benspeed02:
Merci pour la photo Yann42  :cool4:

magic:

--- Citation de: Yann42 le 01 août 2006 à 19:56:05 ---deuxiement que sur terrain sec (où se produit 80% des accidents), elle surpasserait les autres voitures présentes ce jour là (306, Xsara, clio II) en freinage et comportement.  :cool2:

--- Fin de citation ---

tu m'étonnes vu la différence d'age avec les autres véhicules  :lol:

nighthawkii:
c'est du bleu métro ? en tous cas elle est très belle  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique