Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch

<< < (43/79) > >>

ptitoto:
Ahhhhhh  :bave2:  j'aurais pas dit non pour voir ça!!!

170cv ça doit être que du bonheur  :joyeux2:

magic:

--- Citation de: nighthawkii le 23 juillet 2006 à 22:36:26 ---moi j'ai testé celle de Dominique.a :
A coté de mon p'tit veau, c'est pas la meme chose

--- Fin de citation ---
.

:lol: c'est vraiment pas comparable, déjà un essence 2.0 et un diesel 1.3 et ensuite 170ch d'un côté et 90ch de l'autre, tu m'étonnes que tu as vu la différence et elle devait être énorme  :D

magic:
ça pousse :

SHoo7:
Ca vient pas de votre rencontre cette vidéo, elle vient d'ou :?:
C'est quoi comme version du 2.0T?

--- Citation de: Yann42 le 23 juillet 2006 à 23:13:20 ---Bonsoir à tous,
J'ai récupéré ma GTC samedi dans la matinée. Je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos. Je les diffuserai dès que possible !
Je suis pour l'instant extrement content de cet achat. Elle est magnifique dans sa livrée bleu métropolitain !! Je l'ai redescendu de Paris à St Etienne (par Montargis, Nevers, Magny Cours : autoroutes + RN voies rapides). J'ai pris soin de la mécanique mais en poussant un peu, ca décoiffe (chiffres du compteur trop petits :( ) ! Attention les points et le rupteur (je n'ai pas fait exprès !). Il faut s'y habituer :lol: Niveau conso, je suis surpris pour l'instant, je m'attendais à pire. Sur ma moyenne, je dois etre à 8.5, 9L. A confirmer par la suite.

--- Fin de citation ---

Salut!
Heureux pour toi et pour ta GTC, vivement les photos dans ton topic de présentation!
Mais ote moi un doute, elle est neuve ta GTC? Car taper des rupteurs sur une voiture neuve, surtout sur un turbo-essence :bizarre1:
Normalement tu le sens bien en plus la baisse de puissance passé 5500trs, et le rupteur est situé 1000trs plus loin...

David91:

--- Citation de: SHoo7 le 24 juillet 2006 à 18:03:57 ---Ca vient pas de votre rencontre cette vidéo, elle vient d'ou :?:
C'est quoi comme version du 2.0T?

Salut!
Heureux pour toi et pour ta GTC, vivement les photos dans ton topic de présentation!
Mais ote moi un doute, elle est neuve ta GTC? Car taper des rupteurs sur une voiture neuve, surtout sur un turbo-essence :bizarre1:
Normalement tu le sens bien en plus la baisse de puissance passé 5500trs, et le rupteur est situé 1000trs plus loin...

--- Fin de citation ---

+1 pour le rupteur en rodage  :bizarre1:
Mais le rupteur il est pas à 6500 sur le 2.0T ???  :bizarre2: Le rupteur ne peut pas être à l'entrée de la zone rouge, si ???

Parce que moi mon vieux 1.8 115ch la zone rouge était aussi vers 6500, j'étais allé plus d'une fois dans le rouge sans atteindue le rupteur pour autant (je l'aurai senti et entendu quand même  :bizarre1:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique