Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch

<< < (42/79) > >>

SHoo7:
 :cool5:
Content de voir que ca t'ai plu.
Tu l'as conduite combien de temps et sur quel type de trajets?

nighthawkii:
moi j'ai testé celle de Dominique.a :

Ben y a pas à dire, ca pousse grave, on monte hyper vite dans les tours, le moteur fait un bruit hyper agréable, c'est très plaisant à entendre, en poussant les rapports on se retrouve en moins de deux à 100km/h en 3e, et ensuite ca continue à pousser encore et encore  :bave2:
A coté de mon p'tit veau, c'est pas la meme chose ; en revanche faut pas regarder la conso instantanée sous peine de faire une syncope, 35L/100, ca effraie  :o  :lol:

Je l'ai conduite sur route droite, bien dégagée ;)

Une voiture comme ca c'est vraiment une voiture plaisir, pures sensations  :cool5: ; moi j'ai choisi la mienne pour l'économie  :roll:

Yann42:
Bonsoir à tous,
J'ai récupéré ma GTC samedi dans la matinée. Je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos. Je les diffuserai dès que possible !
Je suis pour l'instant extrement content de cet achat. Elle est magnifique dans sa livrée bleu métropolitain !! Je l'ai redescendu de Paris à St Etienne (par Montargis, Nevers, Magny Cours : autoroutes + RN voies rapides). J'ai pris soin de la mécanique mais en poussant un peu, ca décoiffe (chiffres du compteur trop petits  :( ) ! Attention les points et le rupteur (je n'ai pas fait exprès !). Il faut s'y habituer  :lol: Niveau conso, je suis surpris pour l'instant, je m'attendais à pire. Sur ma moyenne, je dois etre à 8.5, 9L. A confirmer par la suite.

Benspeed02:
Avec 170ch il y a de quoi à se faire plaisir déjà  :joyeux2:

18Pouces:

--- Citation de: SHoo7 le 23 juillet 2006 à 21:30:41 --- :cool5:
Content de voir que ca t'ai plu.
Tu l'as conduite combien de temps et sur quel type de trajets?

--- Fin de citation ---
Humm environ 5 à 10 mn et autoroute + ligne droite + virage à 30 km puis parking

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique