Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch

<< < (28/79) > >>

diastrabreako:
Félicitation pour ton petit ou ta petite Shoo7  :wink: Désolé que vous deviez revendre votre petit bijou  :bizarre1: Mais peut-être que vous pourrez vous retourner vers une astra mais break cette fois-ci ou un Zaf  :cool5: En tout cas, bonne chance pour ta vente et pour les leçons avec Madame  :D :wink:
Même si tu dois revendre votre joujou, dis toi que ce ne sera que du bonheur de toute façon  :love:

SHoo7:
Je n'accepterais les félicitations que quand le (la) petit(e) sera officiellement en route, pour l'instant il n'est meme pas conçu. J'ai donc peut etre encore une chance de garder l'Astra mais ca serait mauvais signe.
Merci quand meme en tout cas :wink:
Sinon effectivement je cherche dans le gabarit d'un Zafira ou d'une Astra//Vectra break.

SHoo7:
Hier, mauvaise journée pour notre Astra avec son premier accrochage :(

Sans vouloir lui jeter la pierre, Madame a quelque peu foiré une manoeuvre en marche arriere et a malencontreusement embrassé l'angle d'un mur :cool2:
Bilan: Le pare-choc arriere bien griffé juste derriere la roue coté conducteur.

Je l'ai donc menée à la carrosserie aujourd'hui, ils me refont le pare-choc entier (ponçage, masticage, peinture, vernis) pour 200€.
En meme temps, elle aura le droit a sa révision des 15000km (160€)

J'ai quand meme conseillé a Madame de regarder derriere elle la prochaine fois qu'elle fait une manoeuvre en marche arriere :combat2: :moqueur1:

Gyzmo:
200€ ca me semble pas excessif pour ce qu'il y a faire !?

Enfin c'est sur c'est toujours rageant des accrochages :colere1: mais ce n'est pas trop grave encore, ce sont des choses qui arrivent  :cry:

marcf78:

--- Citation de: SHoo7 le 02 mai 2006 à 21:41:37 ---Sans vouloir lui jeter la pierre, Madame a quelque peu foiré une manoeuvre en marche arriere et a malencontreusement embrassé l'angle d'un mur :cool2:

--- Fin de citation ---
Il vaut peut-être mieux garder votre Astra alors, parce qu'une voiture d'un plus grand gabarit c'est encore moins facile à manoeuvrer  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique