Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch
gtc170:
+1
Exact c'est une bonne GT...je pense que pour le sport doit faloir tapper dans L' OPC...mais on est plus dans la méme catégorie.. :bave1:
gtc170:
Salut autant pour moi ...j'ai relu le test et c'est vrai que le 200cv a une boite mieux etagée contrairement au 170cv
je site "le 200cv est un peu moins creux a bas regime que le 170cv.... a l'exeption d'une 1er un peu trop courte" j"ai melangé les tests du 170cv et du 200cv je suis encore désolé....d'avoir raconté des conneries .... :oops:
Mais bon je pense que tout est relatif .... Non David91 ne te donne pas des coups de téte contre le mur ....tu veras elle est pas mal notre bagnole :cool4:
Et faut dire qu'il y a 2300€ de difference entre le 170 et le 200 et que tu passe de 11 a 13 cv pour la carte grise et l'assurance...pour la conso il dise qu'il n'y a pas tout a fait un litre au 100 km .....en fin voila ... :cool2:
Heuuu...excusez moi je vous laisse je vais commander L'OPC...............................(Nan je deconne la .... :moqueur1:)
A++ les jeunes
SHoo7:
Petites news de notre monture pour répondre a Psycho:
13000km, zéro probleme, que du bonheur. :joyeux2:
Elle a connu sa premiere montée de col sous la neige, les premiers virages sans etre équipée (en 17" avec toujours les Bridgestone Potenza d'origine) le temps que l'ESP s'affole, puis j'ai mis les chaines (Michelin 2MX) pour faire les 10 kilometres restants, ca s'est tres bien passé, meme dans un tout petit chemin large comme la voiture en montée bien raide (au moins 15%), avec le fossé a ma gauche et une couche de verglas (Madame etait au bord de l'infarctus :colere1: ).
J'ai fait également quelques petits tests sur autoroute, que j'avais filmé, mais le rendu est trop mauvais, c'etait de nuit et donc c'est trop sombre. Dommage, il y avait un 0-180km/h, et des reprises en partant de 1500trs jusqu'a 140km/h en 3eme, 4eme, 5eme, 6eme. Tout ca pour dire que les reprises a bas régimes c'est quand meme pas sa tasse de thé par rapport a un CDTi 150 je pense (logique...), et d'ailleurs j'espere pouvoir faire un comparo d'ici peu avec astraboy pour pouvoir se faire une idée plus précise.
Autre chose, j'ai eu l'impression que l'essouflement que je ressentais passé 5500trs est moins net, comme si elle avait un peu plus de peche en haut du compte tours qu'il y a quelques milliers de kilometres. Je m'en suis rendu compte en revisionnant la vidéo de l'accélération 0-180 ou je passe mes 3 premiers rapports juste avant 6000trs. En tout cas, en ce qui concerne l'acceleration, c'est toujours aussi jouissif.
Le chassis est toujours aussi sécurisant et neutre, le freinage toujours aussi mordant, la direction toujours aussi bien calibrée, et le mode sport toujours aussi grisant (et violent pour les passagers).
En tout cas, elle attire toujours autant les regards dans sa livrée rouge, et ca fait vraiment plaisir quand on vient me dire "elle est vraiment belle votre voiture" ou quand je vois de loin des personnes qui tournent autour pour la détailler :love:
C'est sur que c'est pas discret le rouge, mais ca ne me lasse pas du tout contrairement a ce qu'on aurait pu penser.
Pas de reprog au gout du jour, j'attends qu'eventuellement certains autres membres du forum experimentent ( on ne vise personne :cool2: :lol: ) meme si c'est vrai qu'un peu plus de couple ca serait sympa.
Sinon, content de se dire que notre modele 170ch va devenir collector, on va avoir un modele rare dans quelques années :D.
Bientot la premiere révision et la deuxieme vidange, je vous tiendrais au courant.
Voila pour les (bonnes) nouvelles. :cool5:
treck:
En tout cas, elle attire toujours autant les regards dans sa livrée rouge, et ca fait vraiment plaisir quand on vient me dire "elle est vraiment belle votre voiture" ou quand je vois de loin des personnes qui tournent autour pour la détailler
C'est sur que c'est pas discret le rouge, mais ca ne me lasse pas du tout contrairement a ce qu'on aurait pu penser.
c'est sur le rouge c'est super cela fait 24 ans que je prends cette couleur et toujours pas lassé
et cela fait du bien quand en se garany le long du trottoir les passants s'arretent pour la contempler et te dire qu'elle est superbe dans cette couleur
psychot1c:
Cool :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique