Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch
dens665:
Perso je comprend bien ton choix c'est une voiture plaisir pour toi et passer d'une 205 grd a une turbo essence doit te provoquer un bon plaisir que tu n'aurais plus en utilisation normal de ton astra et meme dans un garage elles est sont belle nos astra :bave1:
gtc170:
salut ...!
ben moi aussi je comprend ton choix ....j'ai eu la meme hésitation ..quand j'ai commandé la mienne....entre le 150 cv mazout et le 170 cv ou 200cv essence....surtout que je n'ai jamais eu de mazout :roll:
puis je ne roule pas souvent (41000 en 5 ans) donc quitte a rouler autant se faire plaisir.. :lol:
donc j'ai fait un compromis pas le 150 cv diesel il restai le 200 cv et le 170 cv le 200cv m'attirai vraiment mais bon la raison l'a emportée enfin si on peu considérer comme raisonnable le choix d'un 2.0T 170 cv :cool2: j'espére avoir fait le bon choix ....en ce qui me concerne.. :D
A++
SHoo7:
--- Citation de: dens665 ---Perso je comprend bien ton choix c'est une voiture plaisir pour toi et passer d'une 205 grd a une turbo essence doit te provoquer un bon plaisir que tu n'aurais plus en utilisation normal de ton astra et meme dans un garage elles est sont belle nos astra :bave1:
--- Fin de citation ---
C'est tout a fait ça, on a l'impression de la redécouvrir a chaque fois, et on est tout content a chaque fois qu'on la prend :cool5:
Quand a GTC170, je pense effectivement que tu as fait le bon choix, surtout si tu n'es pas habitué au mazout. :wink:
psychot1c:
Hello,
Je viens de faire la 1er vidange il y quelques jours. A 13400km, j'ai du me battre pour qu'il me le fasse ! Mon huile était marron foncé. Elle n'a consommé aucune goutte d'huile en 13000bornes.
Il me disait que ca servait à rien blablabla. Je suis persuadé du contraire.
Je pense même qu'il faut faire la premiere vers 3/4000km. Mais bon c'est quand même 86€ de forfait vidange donc ...
Et puis je n'ai jamais vraiment tappé dedans pendant de longs trajets. Une fois à 225 pendant quelques secondes c'est tout.
Toujours aucuns problèmes, tout fonctionne très bien.
Mon premier petit accro dans mon parchoc est fait :( chez Opel en plus. J'ai reculé dans le mur...
Heureux de cette achat, mais on s'habitue et je me focalise sur la longueur des rapports ducoup apres la 3e j'ai la sensation de ramer.
J'attends avec impatience ma reprog en fev :)
SHoo7:
Ca y est, premiere vidange effectuée.
Deja premier bon point, ils font la vidange par le bas, chose qui est de plus en plus rare, puisque dans la plupart des garages maintenant ils aspirent l'huile par le bouchon de remplissage, ce qui laisse une quantité d'huile usagée plus importante que par une vidange classique.
Deuxieme bonne chose, ils m'ont mis de la 5W40 alors que lors de la livraison c'etait de la 5W30, ce qui me semble peu adapté a une voiture de ce type.
Par contre la marque, je sais pas...
Ils t'ont mis quoi comme huile Psycho?
Par contre, 117€ quand meme la vidange, ils se font pas embêter :o
Ils m'ont nottament facturé un "kit de nettoyage" 2.86€, quand j'ai demandé ce que c'était au chef d'atelier, apres une grosse hésitation il m'a expliqué que c'était pour nettoyer l'huile qui a du couler du filtre usagé :bizarre1:
Bref, j'ai pas fait une histoire pour 3€ mais quand meme...
Au passage, ils m'ont resseré le frein a main, reglé les xénons et je leur ai montré le joint de cache-culbuteurs.
Il m'a affirmé que c'était pas inquiétant car ca suinte a peine et que si le niveau d'huile bouge pas, il n'y a pas de quoi etre préoccupé.
Il est vrai que les traces avaient quasimment disparues :o
Je lui ai meme demandé s'il avait pas nettoyé, mais il m'a affirmé que non...
A n'y rien comprendre. Je garde ca a l'oeil en tout cas.
Derniere chose, j'ai demandé a l'accessoiriste (une petite jeune completement a la masse) ce qu'elle pouvait me proposer pour cet hiver pour rouler dans la neige, elle n'a pas su me répondre. Pas de chaines, pas de housses de pneus, pas de pneus neige, rien... :bizarre1:
J'ai pas insisté, mais le top ca serait de trouver des jantes tole avec des pneus neige dessus d'occase.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique