Pas étonnant il pleut tout le temps à Paris Tu verras je ferai des photos ce week end sans souci
Bon bah voila comme promis, photos après glastint carbone super sur toute la voiture.http://img178.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img178/3544/11682080366gm.smil
Une des "mauvaises langues" te félicite pour tes vitres sur-teintées mais aussi pour l'animation montrant ce joli resultat et... qu'effectivement, il ne pleut pas ... ... mais rien ne prouve que tu as pris ces photos en Bretagne. Allez, sans rancune !
belles photos, -meme s'il n'y a pas de soleil-, mais tu as choisi du carbone-super intégral Moi le centre où je l'ai fait m'a dit que le super sur les vitres avant ils pouvaient le faire à la demande du client, mais qu'en cas de litige avec la police ils ne couvraient pas.En revanche pour du carbone moyen ou light sur les vitres avant aucun soucis en cas de pv, glastint s'en occupe
Merci à tous. J'ai décidé de me lancer dans un truc : rajouter les radars automatiques dans la cartographie du dvd90. Est ce que quelq'un s'y est déjà intéressé et aurait quelques pistes par hasard ?