je me souvien pas si la voiture que je prend samedi a cet option ou pas? ce serait bien quand meme les essuis glace qui fonctionne seul la lumiere
c'est gadget ça je trouve
c'est sur que c'est gadget mais pour les faignant sa sert et pour les essuies tu peu regler l'intermitence mais a savoir si sa marche avec le mode auto!!
Et non, on peut pas regler l'intermitence en auto
moi je trouve ça pratique et ça marche pas trop malà la premiere goute de pluie, juste un petit coup de comodo vers le haut et aprés tu t'occupes plus de rien, surtout que par ici quand il pleut c'est rarement régulier : genre il pleut un peu, puis 5 minutes aprés plus rien , puis ça reviens plus fort, puis ça s'arrete ... enfin brefEt non, on peut pas regler l'intermitence en auto
ils font pas longtemps les essuies glace comme ca
c'est aussi facile de donner un coup avec le commodo c'est une option payante pour pas grande utilitée je trouve, on peut facilement faire sans l'allumage des feux c'est encore pire
C'est sur que ça depend des regionsC'est chiant quand tu dois souvent changer de vitesse, par contre d'accord pour les feux, ça sert à rien, mais l'option vaut le coup juste pour le rétro electromachinchose
Bin permettez moi de pas être d'accord avec vous. Moi j'ai les feux auto et j'en suis bien content quand je vais bosser en Suisse parce que là bas c'est: un tunel tous les kilomètres (j'exagère ) et c'est bien pratique que les feux s'allument et s'eteignent à chaque entrée et sortie de tunnel Pour les essuies glace bon ok c'est une option de feignant mais je l'avais sur mon ancienne voiture et comme je m'y etais habitué j'ai voulu la garder
Oui je trouve cela pratique également, mais je pense qu'à force d'allumer / d'éteindre réduit la durée de vie de l'ampoule.