Magic, t'es dunkerquois ou t'aimes Dunkerque? Photo1: parking de l'ULCO en Citadelle Photo2: Rue de Lille (ou son prolongement) Peugeot Dunkerque (DTA Automobiles)
merci, ca me donne une idée de la taille de mes futures jantes comparé à du 17, ca fait pas trop rikiki
ca fait pratiquement aussi grand d'un autre coté y a que 20cm de + sur l'astra...Quand je pense que la 207 est sensée être une citadine... ps : c'était du 16" les jantes de la 207 ?
aujourd'hui elle était là et débâchée j'ai toujours pas mon astra à coté, mais j'espère que je pourrai faire de telles photos quand je l'aurai en attendant, voilà la Viper
entre 16" et 17" c'est minime je trouve.La 207 a un avant "classique" elle n'est pas très belle avec.il y a quand même une belle différence de taille à l'intérieur de l'auto nighthawkii, surtout à l'arrière.
Cette apres midi, il y a avait une petite viper RT nouveau modele noire en WW. Y'en a qui ont de la thune Pas eu le temps de photographier, je roulais
Pour la 207 non (et sur la 206 j'aime trop ) mais sur l'Astra et surtout la GTC pour moi le 16" fait petit car beaucoup plus de partie noir du pneu
bah le rapport "largeur de couronne"/largeur du pneu est déjà pas trop mal sur les 16" : c'est du 55
oui tout à fait nighthawkii franchement on ne voit pas grande différence entre 16 et 17 je trouve sur nos voitures
Il y a pas beaucoup de différence, mais il y en a, et pour moi c'est déjà beaucoup troop
déjà je trouve ca pas mal qu'opel ait un aussi grand choix de jantes de série, et ce sans surcout : 3 possibilités pour le 16", y a pas beaucoup de constructeurs qui font ca
tu peux aller voir ma galerie... j'ai du 16" dynamic et ca fait pas riquiqui je trouve.