Astra (H) > 1.8 : 125/140ch (aussi en Auto)
(H) Première fois que cela m'arrive !
Popignolle:
vous trouvez pas que c 'est un peu petit comme réservoir ?
Gim:
Sur mon Astra G, j'ai comparé la consommation de l'ODB et ce que je mets en réalité: Pour une consommation de 8,0 l/100 donnée par l'ODB, je consommais en réalité 8,87 l/100.
Micke:
--- Citation de: flower bird ---Aujourd'hui j'ai fait le plein à l'allumage de la jauge (autonomie 60km) et j'ai mis 43 litres.
--- Fin de citation ---
Il te reste donc 7 litres encore voir plus donc forcement plus de 60kms d'autonomie. si tu fais du 7l/100 il te reste 100 bornes
Je me trompe ?
xirederf:
--- Citer ---Il te reste donc 7 litres encore voir plus donc forcement plus de 60kms d'autonomie. si tu fais du 7l/100 il te reste 100 bornes
Je me trompe ?
--- Fin de citation ---
Meme plus que ca car si je ne me trompe pas, le reservoir est de 52L. tu pourrais donc faire plus de 100 bornes facilement.
Ces "problemes" de jauges, c seulement sur l'essence ? ou sur les diesels aussi ?
flower bird:
--- Citation de: Micke ---
--- Citation de: flower bird ---Aujourd'hui j'ai fait le plein à l'allumage de la jauge (autonomie 60km) et j'ai mis 43 litres.
--- Fin de citation ---
Il te reste donc 7 litres encore voir plus donc forcement plus de 60kms d'autonomie. si tu fais du 7l/100 il te reste 100 bornes
Je me trompe ?
--- Fin de citation ---
Il me reste 9 litres, et en ce moment je fais du 10 litres au 100. Donc reste 90 km avant panne sèche...
Au fait, est-ce très bon pour le moteur de rouler avec peu de carburant? Du genre 2 litres....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique