Astra (H) > 1.8 : 125/140ch (aussi en Auto)

(H) Première fois que cela m'arrive !

<< < (13/15) > >>

Micke:

--- Citation de: flower bird ---
Il me reste 9 litres, et en ce moment je fais du 10 litres au 100. Donc reste 90 km avant panne sèche...

Au fait, est-ce très bon pour le moteur de rouler avec peu de carburant? Du genre 2 litres....
--- Fin de citation ---

Moi je ne te le recommande pas trop car dans le fond de ton réservoir, il y a tous les depots et vaut mieux que ca reste dans ton reservoir que dans ton moulin.

flower bird:

--- Citation de: xirederf ---Ces "problemes" de jauges, c seulement sur l'essence ? ou sur les diesels aussi ?
--- Fin de citation ---

C'est pas vraiment des problèmes, c'est juste une question d'habitudes je crois... Jauge pessimiste ou optimiste. J'ai déjà eu des voitures (sans ODB) ou l'aiguille pouvait passer en dessous de zéro... Sur mon astra G si je faisais le plein à l'allumage de la jauge (pas d'ODB) je faisais un plein de 35 litres environ, maintenant je fais un plein de 43 litres... Et même taille de réservoir je crois!!!

le doc:

--- Citation de: flower bird ---
--- Citation de: Micke ---
--- Citation de: flower bird ---Aujourd'hui j'ai fait le plein à l'allumage de la jauge (autonomie 60km) et j'ai mis 43 litres.
--- Fin de citation ---

Il te reste donc 7 litres encore voir plus donc forcement plus de 60kms d'autonomie. si tu fais du 7l/100 il te reste 100 bornes
Je me trompe ?
--- Fin de citation ---

Il me reste 9 litres, et en ce moment je fais du 10 litres au 100. Donc reste 90 km avant panne sèche...

Au fait, est-ce très bon pour le moteur de rouler avec peu de carburant? Du genre 2 litres....
--- Fin de citation ---

Moi je trouve que c'est mauvais, d'ailleurs je ne le fais jamais, toutes les impuretés remonttent sinon  :(

Poupa:

--- Citation de: Poupa ---Ce soir

ODB
 = 50 km d'autonomie

La JAUGE
=Juste sur la 1ère des petites graduations de gauche (début du dernier quart)

je suis peut être pas clair dans mon explication

demain matin je fais le plein pour vérifier ce qui est le plus juste ou le moins faux
--- Fin de citation ---

Ce matin autonomie à 42km devant la pompe mis 44.3 L

Micke:
J'ai sué hier pendant 76kms !!! :cry:  En effet, j'ai fait 76 kms avec la jauge allumée avant de ravitailler. Mais a ma surprise, je n'ai remis que 44 litres et quelques. A ma jauge, il y avait 2 petits traits en moins sur la pleine zone de réserve. Donc voila, pour ma part, quand la jauge s'allume, j'ai au moins une autonomie de 130kms!  :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique