Astra (H) > 1.8 : 125/140ch (aussi en Auto)
(H) Première fois que cela m'arrive !
jdawson:
bonjour
meme si j ai une diesel 1.9 auto, j ai rarement ete jusqu'a l autonomie 50 km, juste
pour voir, .. je sais pas combien vous faites de km avant d arriver a quelques km d autonomie mais ca doit faire une dfiference avec mes 700-750 km et mes 45l de moy
remis dans le reservoir,
pour la jauge, elle s allume entre 80 et 100 km d autonomie, c est pas toujours pareil, un peu plus un peu moins, la derniere fois 80 donc .. je reprend donc de lessence pour ne pas tenter le diable et eviter moi aussi les saletes,.. de toute facon on ne recule l echeance de tres peu, donc ca ne vaut pas le coup, ..
la derniere fois, l odb m affichait 39 l de consommes et j en ai remis 45l :colere2: donc la juste odb reste a voir.. je controlerai ce coups ci a cause de mes pti problemes recents,.. la j en suis a 312km avec 17.50 soit 5.6/100 c est plutot pas mal c est l odb qui le dit :cool2: .. dans l odb cache il m indique 32.5 dans le reservoir donc une difference de 2l sur le total, ..
bref voila, ma moyenne est basse vous l admetterez mais je suis pas pour une conduite sportive par chez nous, d'une part ca sert pas a grand chose, et d autre part vu la tendance actuelle on va pas faire le plein tous les jours pour le plaisir, donc soyon cool au volant (pas papy attention !!) mais sachons rouler en fonction de la route sans extra la ou c est idiot :wink: .. entre 90 et 130 quand je peux bien sur ..
voili voilou, astrament votre
bruno
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique