Astra (H) > 1.8 : 125/140ch (aussi en Auto)

(H) Première fois que cela m'arrive !

<< < (11/15) > >>

Poupa:
Ce soir

ODB
 = 50 km d'autonomie

La JAUGE
=Juste sur la 1ère des petites graduations de gauche (début du dernier quart)

je suis peut être pas clair dans mon explication

demain matin je fais le plein pour vérifier ce qui est le plus juste ou le moins faux

flower bird:
Sur mon ODB (pareil sur les autres?) je peux avoir le nombre de litres consommés exactement. Si je remets les valeurs à zéro à la pompe je verrai si la quantité consommée indiquée est la même que celle vraiment consommée à mon prochain plein (j'arrête le plein au premier clic). Je fais l'essai et je vous tiens au courant...

Arsouye:
oui 60L

Stylewon:

--- Citation de: flower bird ---Sur mon ODB (pareil sur les autres?) je peux avoir le nombre de litres consommés exactement. Si je remets les valeurs à zéro à la pompe je verrai si la quantité consommée indiquée est la même que celle vraiment consommée à mon prochain plein (j'arrête le plein au premier clic). Je fais l'essai et je vous tiens au courant...
--- Fin de citation ---

Hier ODB indiqué 47.7 L consommé mis 46.8 L donc environ 1 L d'écard (autonomie 50 Km pile et 2 petite graduations et le jauge allumée)

Aussi OBD indiqué 8.5 L/100Km avec le plein 8.333333L/100Km pour 46.8 L ou 8.45L/100Km avec les 47.7 L consommé

Donc pour les moteurs essence l'odb est fiable  :cool2:

flower bird:
Aujourd'hui j'ai fait le plein à l'allumage de la jauge (autonomie 60km) et j'ai mis 43 litres.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique